| T'es un tueur?! | |
|
+6RosenoirE Syl capsule Margay Lilyjedusor Sano 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: T'es un tueur?! Mer 20 Fév - 17:41 | |
|
Dernière édition par Sano le Mer 20 Fév - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Mer 20 Fév - 17:47 | |
| Et voilà moi suis Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Mer 20 Fév - 18:13 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
tien donc! | |
|
| |
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Mer 20 Fév - 18:17 | |
| mais dis-moi tu es très sympathique en tueur toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Mer 20 Fév - 18:21 | |
| bah oui^^ viend on va parler^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Mer 20 Fév - 18:37 | |
| euh... chuis obligée de te suivre?! | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Mer 20 Fév - 20:47 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. Gniark gniark gniark | |
|
| |
capsule Initiateur passionnaute
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Dim 24 Fév - 21:47 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Dim 24 Fév - 22:07 | |
| cool margay tu es comme moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Dim 24 Fév - 22:24 | |
| va pas falloir rester trop longtemps à côté de vous...... s'agirait pas que vous nous attaquiez pendant notre sommeil.... | |
|
| |
Syl Belle plante
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : dans les Vosges Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie Humeur : Heureux, toujours^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Dim 24 Fév - 22:41 | |
| Idem, je suis aussi l'Etrangleur | |
|
| |
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Lun 25 Fév - 12:15 | |
| on va monter un club syl^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Lun 25 Fév - 12:32 | |
| Ils vont plus oser nous parler si on forme un club | |
|
| |
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Lun 25 Fév - 12:48 | |
| ou alors on leur dit rien et on les invites chez nous les uns après les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Lun 25 Fév - 12:49 | |
| Cool, je sens qu'on va bien s'amuser On fait ça quand? | |
|
| |
RosenoirE Grand initiateur
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Lun 25 Fév - 15:08 | |
| je suis :
L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Lun 25 Fév - 15:12 | |
| bienvenue dans notre confrérie rose... | |
|
| |
RosenoirE Grand initiateur
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Lun 25 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Lun 25 Fév - 17:23 | |
| je suis toujours Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Lun 25 Fév - 17:24 | |
| qui t'a maltraité pour que tu deviennes un braconneur? | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Mar 4 Mar - 14:52 | |
| je suis L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
alya Explorateur féroce
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : maerchiennes Humeur : suit la meteo Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Jeu 13 Mar - 12:31 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
on fait un deuxieme club, braconneurs contre etrangleurs??? | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: T'es un tueur?! Sam 12 Avr - 20:53 | |
| Le leader charismatique :
Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es un tueur?! | |
| |
|
| |
| T'es un tueur?! | |
|