| T'es un super héro?! | |
|
+6capsule PatIE Ar8GOr3 Margay Lilyjedusor Sano 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: T'es un super héro?! Mer 20 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: T'es un super héro?! Mer 20 Fév - 17:44 | |
| Je suis Robin
Jeunes et agile. Tu as un besoin de reconnaissance par le grand chef Tu rêves de gloire.
| |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: T'es un super héro?! Mer 20 Fév - 21:01 | |
| Tu es Catwoman Tu as eu une enfance dure. Tu sais obtenir les choses par tous les moyens et tu manipule facilement les autres Tu sais profiter de la société. Mwais | |
|
| |
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: T'es un super héro?! Sam 23 Fév - 16:38 | |
| aragorn je le savai qu'en perdant ta barbichette de satan ça te changerai | |
|
| |
PatIE Petite fée Patie
| Sujet: Re: T'es un super héro?! Sam 23 Fév - 17:38 | |
| Ton résultat: Tu es Spider-Man Tu es intelligent et plein d’espoir. Tu es un peu superficiel mais tu as de l’influence et le sens des responsabilités. Pour quelqu'un qui n'aime pas du tout les zaraignés, c'est le comble!!!! | |
|
| |
capsule Initiateur passionnaute
| Sujet: Re: T'es un super héro?! Sam 23 Fév - 18:24 | |
| Fine, musclée et féminine. Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices. Quel bon test mdr ! C'est tout à fait moi ça | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: T'es un super héro?! Lun 25 Fév - 17:20 | |
| j'ai refait le test, et meme resultat qu'avant : Tu es Hulk Hulk 65% Spider-Man 60% Robin 50% Batman 50% Green Lantern 50% Wonder Woman 45% Supergirl 45% The Flash 45% Catwoman 35% Iron Man 35% Superman 20% Tu es une brute colérique avec une force stupéfiante. Les gens te craignent… | |
|
| |
RosenoirE Grand initiateur
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: T'es un super héro?! Lun 25 Fév - 19:30 | |
| voila je suis
catwoman ^^
Catwoman -------------------------------------------------------------------------------- 90% The Flash -------------------------------------------------------------------------------- 80% Iron Man -------------------------------------------------------------------------------- 75% Spider-Man -------------------------------------------------------------------------------- 70% Green Lantern -------------------------------------------------------------------------------- 70% Superman -------------------------------------------------------------------------------- 60% Robin -------------------------------------------------------------------------------- 60% Hulk -------------------------------------------------------------------------------- 60% Supergirl -------------------------------------------------------------------------------- 57% Batman -------------------------------------------------------------------------------- 55% Wonder Woman -------------------------------------------------------------------------------- 47% Tu as eu une enfance dure. Tu sais obtenir les choses par tous les moyens et tu manipule facilement les autres Tu sais profiter de la société. | |
|
| |
alya Explorateur féroce
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : maerchiennes Humeur : suit la meteo Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: T'es un super héro?! Jeu 13 Mar - 12:38 | |
| Toujours Catwoman | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: T'es un super héro?! Sam 12 Avr - 20:41 | |
| Miaou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es un super héro?! | |
| |
|
| |
| T'es un super héro?! | |
|