Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'ile du diable

2 participants
AuteurMessage
Didi
Gourou spirituel
Didi

Féminin

L'ile du diable Empty
MessageSujet: L'ile du diable   L'ile du diable Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:29

L'ile du diable Iles_du_diable02

Ce n'est pas vraiment une legende puisque c'est une histoire vrai mais sans reponse.
A Djibouti il y a "l'ile du diable" qui ce trouve dans le golf de Tadjoura.
Nous n'avons pas le droit d'aller sur cette ile pourtant facile d'accés car un monstre sous marin tourne autour.
Beaucoup de chevres et d'homme qui été sur cette ile se sont fait manger mais personne n'a jamais su par quoi...
Les Djiboutien vont parait il tout les an faire une offrande a ce monstre.
Le comandant Cousteau y est aller pour tenter de trouver l'explication de ce phénomène.
La profondeur de ces eaux et tellement grande que lui meme n'a pu aller au fond et estime la profondeur a 4000 metres.
Un jour il y descendit une cage anti requin extremement resistante avec a l'interieur un cadavre de dromadaire en guise d'offrande au monstre et instala a l'interieur de la cage une camera afin qu'en remontant la cage qui est normalement casi indestructible,pourait voir quel est ce monstre.
Seulement quand il remonte la cage,cette derniere était totalement exploser!
Il n'a jamais voulu montrer les images qu'il avait reussi a filmer les qualifiant de choquante et terifiante et qui pourait bouleversé la science.Il a promis qu'a sa mort,la video serais diffuser.Cependant le Cousteau etant mort aujourd'hui,son fils refuse categoriquement de difuser les images...Seul le commandant connaitra ce mysterieux secret...
Certain parle de calamar geant qui prendrai toute la largeur du golf(soit environ 800 mettres)

Dernière édition par Didi le Mer 20 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Initiateur passionnaute
Sano

Masculin

L'ile du diable Empty
MessageSujet: Re: L'ile du diable   L'ile du diable Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:55

costeau ou cousteau?

j'aime bien ton histoire didi, surprenante!
https://passionnaute.forumperso.com
Didi
Gourou spirituel
Didi

Féminin

L'ile du diable Empty
MessageSujet: Re: L'ile du diable   L'ile du diable Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:11

Oups lol va savoir pourquoi j'ai mis costeau lol le monstre ma fait peur j'imaginais sa force en fait^^

Oui surprenante je voulais aller sur l'ile voir lol mais interdit meme si on va pas dans l'eau c'est dommage mais j'aimerais bien que la video soit diffuser meme si je la regarder pas au moins savoir ce que sais car pendant 3 ans etant la bas ca nous a bien intriguer.
Contenu sponsorisé

L'ile du diable Empty
MessageSujet: Re: L'ile du diable   L'ile du diable Icon_minitime

L'ile du diable
Page 1 sur 1