| L'AEnima(l) | |
|
+8PatIE Margay Lilyjedusor Didi Syl Sano Luluciferine AEnima 12 participants |
Auteur | Message |
---|
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 14:50 | |
| - Citation :
- Prenom : Frank
age : encore 29 ans ce que je fais : en ce moment pas grand-chose. mes passions : les voitures (et plus particulierement les anciennes), les sports mecaniques, les orchidees... mes loisirs : karting, volley-ball, rien faire, lecture, un peu de mecanique de temps en temps ... la musique : hard rock au sens large, du rock style U2, dire straits au death-metal comme Mortician ou black-metal comme Darkthrone, mais sinon plus particulierement le doom avec des groupes tels que Shape of despair, Morgion, Mourning Beloveth et dans un style inclassable TOOL. bon qu'est ce qui a change? mon age : enfin comme pour tout le monde ce que je fais : je bosse maintenant mes passions : celle pour les voitures qui s'est furieusement focalisee sur un modele particulier : la toyota celica 2eme generation... mes loisirs : il convient de rajouter l'informatique et linux en particulier (je suis devenu en un peu plus de 2 ans un allergique a windows de gro$oft) Et non pas de doudou en tant que tel (memes si certains doudous sont dans ma chambre mais ce ne sont pas les miens ) | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 14:56 | |
| rebienvenue doc aeni! | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 15:02 | |
| Re bienvenuuue ~~>Depuis le temps tu aime toujours pas le rose? ~~>Et les paillettes? ~~>Tu m'envoi quand ton chat?^^ | |
|
| |
Syl Belle plante
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : dans les Vosges Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie Humeur : Heureux, toujours^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 15:33 | |
| Oui oui oui je le veux toujours lol je suis toujours coller a ma Lara donc un de plus je dit oléééé^^
~~>si tu devais choisir entre du rose flashy ou des paillettes(des vrai qui brille et tout pas noires sur noir hein^^)tu dirais quoi?^^ | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 15:43 | |
| - Didi a écrit:
- Oui oui oui je le veux toujours lol je suis toujours coller a ma Lara donc un de plus je dit oléééé^^
si c'etait si simple ..... mais bien sur que non, si tu te colles a lui, tu as de tres fortes chances de te prendre un coup de patte voir de dents ... Mossieur doit etre carresse comme Mossieur veut et comme Mossieur ne sait jamais ce qu'il veut, ca n'est vraiment pas simple ...... Et il ne faut surtout pas lui toucher les pates arrieres et la queue et le bas du dos ...... Je pense que le mot Chiant a ete invente pour lui ......... - Didi a écrit:
- ~~>si tu devais choisir entre du rose flashy ou des paillettes(des vrai qui brille et tout pas noires sur noir hein^^)tu dirais quoi?^^
je ne dis rien
Dernière édition par AEnima le Mer 20 Fév - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 15:51 | |
| On a le droit a des jokers pour les questions?Pfff meme pas drole^^
Et pour ton chat alors je confirme pour le chiant^^mais ca reste un chat donc il ne peut etre qu'adorable hihi! | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 15:53 | |
| te laisse pas faire didi | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 16:02 | |
| - Didi a écrit:
- On a le droit a des jokers pour les questions?Pfff meme pas drole^^
ce n'est pas un jocker, il n'y a juste aucune solution au probleme pose avec les hypotheses faites Je ne serais juste jamais confronte a une telle situation | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| |
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 16:17 | |
| re bienvenue!!! | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 20:26 | |
| Aaaah, enfin, je ne suis plus la seule orchidophile sur ce nouveau forum Re-bienvenu parmis nous Est ce que tu as trouver un moyen de caser toutes tes orchidées et pouvoir en acheter encore beaucoup plus? | |
|
| |
PatIE Petite fée Patie
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 23:45 | |
| Hello bienvenue M'sieur Comment va la vie?? Bien apparement... Et Floless comment va??? A bientôt vous retrouver tout les deux | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Mer 20 Fév - 23:57 | |
| re-bienvenue!!! alors ce déménagement/emménagement, ça en est où? quand qu'on va la revoir la Floless? euh? et le gris, tu en penses quoi? c'est chouette que tout le monde suive ici, suis contente | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Jeu 21 Fév - 9:31 | |
| @Margay : ben pour l'instant on a une salle de bain tropicale ....... du coup le cornu cervi nous prepare une fleur sur les 2 hampes qu'il avait deja et au cas ou ca ne serait pas suffisant il fait une 3eme hampe... un autre phal s'eclate avec 2hampes en meme temps plus ramifications etc ... ils font un concours les 2, lequel fleurira le 1er? @PatIE : floless va bien aussi, j'espere que l'on pourra se connecter a internet en debut de semaine prochaine @Angahrad : j'aime bien le gris mais plutot ...... fonce | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Jeu 21 Fév - 20:52 | |
| Tu vas pouvoir mettre des lianes dans ta salle de bain pour pouvoir jouer à Tarzan Le cornu-cervi, je l'adore celui là, je crois même que c'est mon préfèré et en plus si il te fait une troisième hampe, c'est bizance Bisous à tout les deux et revenez nous vite | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Jeu 21 Fév - 23:26 | |
| ~~>Dragon ou fée?
~~>fast food ou resto?
~~>Citron ou orange?
~~>Repas chaud ou repas froid?
~~>Plante ou aquarium comme deco de maison? | |
|
| |
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Sam 23 Fév - 13:59 | |
| Aenima content de te retrouver sur ce forum fort sympathique 3 questions : - les oeufs tu les preferes comment ? - tu as envie de retourner en finlande ? - si pour une raison obscure tu devais choisir de te séparer ou des orchidés ou de ta voiture ? a ben leu en haut du mat...(oui je sais c'est nul ). | |
|
| |
capsule Initiateur passionnaute
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Sam 23 Fév - 17:05 | |
| Et re bienvenu jeune chevelu !! J'espère que tout se passe bien du côté de Pau. Un gros bisou à Floless !! see you later | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Lun 25 Fév - 11:24 | |
| - Didi a écrit:
- ~~>Dragon ou fée?
~~>fast food ou resto?
~~>Citron ou orange?
~~>Repas chaud ou repas froid?
~~>Plante ou aquarium comme deco de maison? Dragon euh la ou il y a des pates orange chaud plante | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
| |
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: L'AEnima(l) Dim 9 Mar - 17:39 | |
| Salut Aeni.
Content de te retrouver ici.
Question des 3 celon la loi du Goa Manges tu toujours des chats???? Pourquoi tant de haine envers l'homme le plus riche du monde???? Ah quand la 4ème celtica 2ème génération???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AEnima(l) | |
| |
|
| |
| L'AEnima(l) | |
|