| Petites astuces ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Petites astuces ... Mer 20 Fév - 13:25 | |
| Pour commencer je vais vour donner 2 petites astuces pour le forum... 1- celle ci n'est pas vraiment une astuce mais plutot un moyen de construire un vrai sujet...ou plutot un titre! pour être plus clair et plus accrocheur afin qu'on lise votre sujet, nous demandons que le titre de celui ci fasse au moins 10 lettres... 2- celle ci est bien mieux! J'en ai entendu hier me dire: "ouah c'est bête il y a plein de sections et forum qui ont disparu!" Et bien non, certains forums sont attachés à d'autres et sont donc cachés aux yeux de tous si on reste sur la pahe pricipale... par exemple la section présentation des passionnautes regroupe 6 forums de même que la section BD en cache d'autres... fouillez un peut et vous trouverez... | |
|
| |
AEnima Doc Aeni
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Barinque (64) Emploi/loisirs : Ingenieur d'etude informatique / Pilote d'anciennes celica Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Petites astuces ... Mer 20 Fév - 14:36 | |
| deja un petit indice, si sur la page principale il y a un dossier jaune devant la section, c'est qu'elle cache plusieurs forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Petites astuces ... Mer 20 Fév - 14:52 | |
| oui^^ mais s'il est jaune c'est qu'il y a des nouveaux posts dedans... si le dossier est bleu c'est que vous avez tout lu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites astuces ... Jeu 21 Fév - 19:05 | |
| Les astuces du jour...
cliquez sur "voir plus de smillies"...
Sur la page principale du forum le titre du sujet où il y a un nouveau message est inscrit!
Vous avez trop de nouveaux messages à lire? déconnectez vous et reconnectez vous, tout sera lu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites astuces ... Sam 23 Fév - 22:26 | |
| petites astuces du week end
boîte Messages Privés
faites attention de regarder sa capacitée, si vous n'effacez pas quelques messages elle risque d'être remplie! Verifiez donc la boite de reception mais aussi la boite d'envoi!
si vous voulez garder certains MP vous pouvez les sauvegarder | |
|
| |
| Sujet: ccès Lun 25 Fév - 18:32 | |
| accès à la section "merveilles du monde" il vous est demandé d'avoir 150 posts à votre compteur pour avoir accès à cette fameuse et merveilleuse section photo... Mais ce qu'il faut savoir, c'est que ses 150 posts sont comptés hors de la section phoenix... pas de bol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites astuces ... Mar 4 Mar - 15:07 | |
| 1- création de sujets: pensez que vous pouvez créer de nouveaux sujets sur des choses qui vous tiennent à coeur...
2- nous ne sommes pas les pères noël du net mais vous pouvez nous proposer d'ajouter au forum des smilley que vous aimez | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Petites astuces ... Ven 7 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites astuces ... Ven 7 Mar - 15:55 | |
| oui je vais faire ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Petites astuces ... Ven 7 Mar - 15:57 | |
| bon courage alors...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites astuces ... Ven 7 Mar - 15:58 | |
| mefiez vous les campeurs de la section phoenix | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites astuces ... Ven 7 Mar - 16:00 | |
| même pas peur.... en même temps, moi j'ai déjà accès à la section..... eh dis tu vas pas me l'enlever?! dis?! Hein?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites astuces ... Ven 7 Mar - 16:04 | |
| non mais c'est sur que les prochains qui le feront...je leur laisserai aps l'acces^^
toi tu avais deja acces avant d'arriver ici donc...ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites astuces ... Ven 7 Mar - 16:06 | |
| fiou!!! Merci... j'ai eu une légère peur tout d'un coup..... tu veux que je t'aide à compter les messages?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites astuces ... Lun 10 Mar - 23:04 | |
| si vous voulez vous poser des questions existentielles, allez voir la section quizz | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites astuces ... Jeu 13 Mar - 11:51 | |
| 888 - votre nombre de posts peut baisser si certains sujets ou reponses sont effacées!
pas la peine non plus d'aller ecrire partout pour se rattraper! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites astuces ... Jeu 20 Mar - 12:56 | |
| 666 - Trop de flood peut donner un ulcere...et un bannissement de jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites astuces ... Mar 8 Avr - 16:47 | |
| Astuce du jour...
Quelque chose de nouveau sur le forum, ça lui permet d'avoir une page principale moins longue!
Je vous laisses découvrir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites astuces ... Ven 18 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites astuces ... | |
| |
|
| |
| Petites astuces ... | |
|