Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Equitation Mer 20 Fév - 3:17 | |
| je fais de l'équitation depuis maintenant 17 ans.... je suis tombée amoureuse du cheval... je ne pourrais pas vivre sans lui... le plus bel animal... je vous présente Kim... c'est un petit cheval belge, de robe alezane... il est joueur, foufou, câlin, gentil... il adore les carottes... et moi j'adore ses petites oreilles... | |
|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Equitation Mer 20 Fév - 10:36 | |
| il est beau, et on voit bien qu'il est pas pourri
ça fais combien de temps que tu le monte? | |
|
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Equitation Mer 20 Fév - 11:45 | |
| ça fait presque deux ans et demi... | |
|
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Equitation Lun 14 Avr - 15:18 | |
| J'aime beaucoup les chevaux mais pas au point de monter dessus. Je les trouve très impressionnant et trop grands (même les poneys). Je préfère les voir galoper de loins tout simplement. | |
|