Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute
Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
Sujet: Re: Images drôles Mer 26 Mar - 14:56
Non, en plus elles sont tres belles . perso je ne trouve pas ça vulgaire.
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Images drôles Mer 26 Mar - 17:08
Looool j'ai pas dit que c'est vulgaire,et je met pas en doute que tes fesses sont belles mdr mais la honte quand meme ptdr moi je sort plus lool!
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Images drôles Mer 26 Mar - 17:39
d'accord avec didounette!!! C'est pas vulgaire une photo comme ça.... mais c'est super gênant pour la fille....
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Images drôles Jeu 27 Mar - 0:09
on voit pas sa tete à la fille, et y'a pas beaucoup de personnes qui reconnaissent quelqu'un juste en regardant ses fesses...surtout si elles sont pas toujours à l'air...
nisky Archange bienveillant
Sujet: Re: Images drôles Jeu 27 Mar - 17:42
elles doivent plutôt etre fières elles ont vraiment des belles fesses!