Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute
Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: La recette des crozets de savoie Mer 20 Fév - 1:56
comment que c'est trop bon!!!!!!!!!!!! ça viend de savoie et je vous invites tous pour la soirée^^
Préparation : 15 min Cuisson : 30 min
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 400 g de crozets (Pâtes savoyardes au sarrasin) - 200 g de lardons - 50 cl de creme - Emmental râpé (200 g environ ou plus selon les goûts) - poivre - surtout pas de sel
Préparation : Faire cuire les crozets dans 1 litre d'eau à peine salée, égoutter et mettre aussitôt dans un plat à gratin. Ajouter les lardons crus, la crème et le poivre. Bien mélanger le tout.
Répartir l’emmental râpé sur ce mélange. Faire cuire au four à 175°C (thermostat 5-6) 30 minutes, le temps que le fromage gratine.
faites en et dites moi tout apres^^
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: La recette des crozets de savoie Mer 20 Fév - 3:12
ça à l'air trop bon ça....
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: La recette des crozets de savoie Dim 30 Mar - 16:34
Tu peux m'invité à en mangé chez toi car ici il les font mais c'est pas top ça donne même pas envie.
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: La recette des crozets de savoie Dim 30 Mar - 20:58
Ca ressemble à quoi les crozets?
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: La recette des crozets de savoie Mer 2 Avr - 0:12
viend en manger
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: La recette des crozets de savoie Mer 2 Avr - 22:39
Un jour pitètre
Sujet: Re: La recette des crozets de savoie Jeu 3 Avr - 11:48
bah j'espere bien
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: La recette des crozets de savoie Jeu 3 Avr - 11:59
oh ça fait longtemps que j'en n'ai pas mangé...
Sujet: Re: La recette des crozets de savoie Mar 8 Avr - 16:21
tu m'invites^^ cette recette c'est aussi la tienne ou tu les prépares différement?
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: La recette des crozets de savoie Mer 9 Avr - 11:00
je prépare pareil!
Sujet: Re: La recette des crozets de savoie Jeu 10 Avr - 21:50
fin bien je viendrai en manger chez toi^^
Sujet: Re: La recette des crozets de savoie Jeu 10 Avr - 22:13
avec plaisir!
j'ai oublié de préciser que je les passe par la poêle avant de les cuire dans l'eau...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La recette des crozets de savoie
La recette des crozets de savoie
Page 1 sur 1