Syl Belle plante
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : dans les Vosges Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie Humeur : Heureux, toujours^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Suggestions Mer 20 Fév - 1:37 | |
| Je me permet de créer ce petiti sujet, après à vous de voir où le placer. En fait j'ai envie de partager ma passion de parkfan avec vous, et pour celà il faudrait si l'équipe est d'accord créer une rubrique où parler des parcs d'attractrions, je pensais à une rubrique réunissant en fait toutes les sorties culturelles, de loisirs,... A vous de voir comment organiser ça mais pour le côté parcs d'attractions je l'animerai pour vous en faire découvrir un max (et promis je viens vraiment régulièrement maintenant, phpbb je préfère comme forum ) | |
|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Fév - 2:20 | |
| est ce que la section manifestations culturelles t'irai ou j'en crée une nouvelle qui y serai rattachée? | |
|
Syl Belle plante
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : dans les Vosges Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie Humeur : Heureux, toujours^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Fév - 12:18 | |
| C'est plus pour les spectacles cette rubrique, je ne pense pas que les passionautes iront y chercher des infos sur les parcs. Je pensais plus à une rubrique dans Vos passions, nommée "Loisirs d'une journée" où l'on parle de tout ce qui est sorti hors ciné qui a sa rubrique, et précisé en dessous qu'on y parle des parcs, des musées,... | |
|
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Fév - 13:01 | |
| ouai je vais en creer une attachée à la sortie culturelle pour les sorties loisir mais pas les cinés puisque ça existe deja | |
|
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Fév - 13:14 | |
| voilà, le forum "sortie d'un jour" est créé, il est rattaché au forum manifestations culturelles pour les musées on laisse dans les manif culturelles
je te laisse gerer ce forum "sortie d'un jour" | |
|
Syl Belle plante
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Fév - 13:17 | |
| Merci Sano, c'est gentil^^ | |
|
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Fév - 13:20 | |
| de rien, occupe t'en bien | |
|
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Fév - 17:18 | |
| pour les fautes j'ai même pas vu^^
quand aux sujets, on a aps l'attention de tous les apporter ici...c'est vrai que c'est pas utile de tout téléporter! | |
|