| hello, it's me! | |
|
+5Margay Sano Lilyjedusor Angahrad Luluciferine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: hello, it's me! Mer 20 Fév - 0:14 | |
| - Citation :
- Posté le 26/12/2005 23:55:16
hello tout le monde... alors je suis pas douée pour les présentations, mais bon, il faut bien en passer par là, donc... à l'eau...
alors pseudo : angahrad, pour ceux qui voudraient savoir d'où ça vient, ça vient d'un livre d'Ann McCaffrey prénom... ben... quel est l'interêt d'un pseudo si on met son prénom? adresse : qqpart sur cette planète, enfin il me semble Hobby: monter à cheval, lire (beaucoup) et ciném (pareil ) quoi d'autre? ah oui, j'ai connu ce forum grace à Sano qui vient d'arriver sur le Forum de Serenity...et ça fait environ deux jours qu'il me tane pour que je vienne ici parait que vous êtes nombreux à apprécier Werber... donc... j'espère me plaire parmis vous
ah oui, je suis assez bavarde
voila, ça devrait être à peu près tout bises à tous ! voilà, ct il y a deux ans et demi... mon Dieu que le temps passe vite...! je pense pas avoir tellement changé, mais vous avez le droit de reposer plein de questions :p ah, et puis aussi, ancienneté aidant, me voilà modo, donc si vous avez des questions pratiques, besoin d'un coup de main ou autre, n'hésitez pas!
Dernière édition par Sano le Mer 20 Fév - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: hello, it's me! Mer 20 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: hello, it's me! Mer 20 Fév - 0:19 | |
| re coucou...
petite question pour le fun...
harry potter ou voldemort? | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: hello, it's me! Mer 20 Fév - 0:31 | |
| *dors tu avec un doudou? *quand fais tu du cheval? *salopette ou jupette?
ne dis pas : anciennetée aidant, me voilà modo...tu l'etais avant déja! | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: hello, it's me! Mer 20 Fév - 0:36 | |
| Angaaaaaaaaaah, bienvenueeeeeeeee iciiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: hello, it's me! Mer 20 Fév - 10:27 | |
| merci les passio! ah désolée Lily, je sais que tu vas pas m'aimer mais... Rogue! (enfin Snape ) un doudou , voui, un ptit cheval (pour changer ) tous les matins chef! bah, salopette quand mm, c'est plus pratique (pis monter à cheval en jupe... nan mm pas en rêve :p ) ah, suis contente d'être ici, il va être bien ce nouveau forum | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: hello, it's me! Mer 20 Fév - 10:35 | |
| ouai en plus tu le maitrise comme une chef | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: hello, it's me! Mer 20 Fév - 12:31 | |
| Angaaaaaaaaaaaa re bienvenuUuUuUuUUu!!!!!!!! ~~>Rose ou jaune? ~~>Chat ou chien? ~~>Mulan ou Blanche neige? Bibouuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: hello, it's me! Mer 20 Fév - 23:58 | |
| euh? les deux ma jolie les deux aussi!!! Blanche neige! @sano : euh, presque presque, mais pa encore, je découvre ptit à ptit :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello, it's me! Jeu 21 Fév - 16:31 | |
| Bon aller y'a pas de raisons que je poste pas un tit coucou ici aussi.. Après tout tout le monde est nouveau du coup -- Paint Horse ou Pur sang Espagnol? -- Manga favori? -- Héro favori toutes catégories confondues? Wing PS: Merci pour la tite surprise via mail Pas encore pu le prendre, suis chez mes parents et ça raaaaaame sévère.. Je devrais attendre d'être de retour dans mon chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: hello, it's me! Ven 22 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: hello, it's me! Ven 22 Fév - 1:30 | |
| Coucou sur ce nouveau forum sympathique 3 questions : - Pierrade ou fondue au chocolat ? - Roméo ou Juliette ? - la derniére fois que tu as eu une fou-rire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hello, it's me! Ven 22 Fév - 10:31 | |
| tiens, on a perdu le "fort" lors du déménagement? - alors.... ah trop difficile comme question! je dirais un ptit coup de pierrade pour griller et ensuite trempage dans le chocolat (mais pas avec la viande, hein ) - bah, Roméo bien sur, puisque c'est moi, Juliette :p (enfin si c'est Dicaprio qui joue le rôle, je choisi Mercutio ) - euh? je sais pas, j'en ai souvent... euh? le tout tout dernier? peut être hier à cause d'un collègue du labo qui a fait un bourde : P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello, it's me! Ven 22 Fév - 13:24 | |
| - Angahrad a écrit:
- (enfin si c'est Dicaprio qui joue le rôle, je choisi Mercutio )
Ah non je suis pas d'accord... Avec une nuance. Si c'est le Dicaprio de l'époque qui joue Roméo, alors je choisi Wolverine... Mais si c'est le DiCaprio de maintenant qui joue Roméo, je m'en contenterai avec plaisir ** Ton dernier rêve flippant? ** Gagatises tu souvent devant un bébé/animal/n'importe quoi? ** Frites ou moules? Wing |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: hello, it's me! Lun 3 Mar - 16:32 | |
| rebienvenue la blonde, j'espère que tu vas bien et que tu entretient bien ton neurone. | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: hello, it's me! Dim 9 Mar - 17:20 | |
| SAlut Angah
Content de te retrouver ici.
pas de question mais voilà super cool de te voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello, it's me! | |
| |
|
| |
| hello, it's me! | |