| Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! | |
|
+7Angahrad Luluciferine Didi Sano Lilyjedusor Margay capsule 11 participants |
Auteur | Message |
---|
capsule Initiateur passionnaute
| Sujet: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Mar 19 Fév - 23:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Donc il faut à nouveau se présenter :S Alors pour faire vite, je m'appelle Amandine, j'ai 32 printemps (156832 en vrai et en âge de génite) et je suis maman de 2 petits monstres adorables. Je fais rapide ce soir mais peut être que je vous en raconterai un peu plus un aute jour ..... | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Mar 19 Fév - 23:41 | |
| Bienvenue ici la génite | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Mer 20 Fév - 0:00 | |
| bienvenue ma génite *dors tu avec un doudou? *quelle est ta paire de chaussettes préférée? | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Mar 19 Fév - 23:59 | |
| bienvenue ma chère génite!
questions rituelles
--> dors-tu avec un doudou? --> harry potter ou voldemort? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Mer 20 Fév - 0:09 | |
| Bienvenue mamannnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
~~>Puisque les question tourne autour des chaussette,que dirais du de mettre une chausette de couleur differente? | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Mer 20 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Mer 20 Fév - 22:01 | |
| Donc pour répondre à vos questions : Non je ne dors plus avec un doudou , en y réfléchissant mes chaussettes préférées en ce moment sont les noires avec leurs magnifiques têtes de mort !!! Je ne suis pas contre le fait de porter 2 chaussettes différentes, d'ailleurs ça m'est déjà arrivé dans l'affolement général du matin et parce qu'il faut bien le dire, je suis un peu bordélique ! Harry Potter ou Voldemort ??? Très bonne question. Je dirai un peu des deux ! Mi ange, mi démon et 100% génite !! | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Mer 20 Fév - 23:54 | |
| re-bienvenue!!! combien la génite peut-elle exaucer de vœux? la génite est-elle toujours de bonne humeur? est ce que tu disparais dans une lampe ou ailleurs? | |
|
| |
PatIE Petite fée Patie
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Mer 20 Fév - 23:57 | |
| Salut à toi ô génite de nos coeur Alors quelques tites questions Kawa ou yamaha?? boulo? t'en est où? t'es tit bouchon ont quels ages? amoureuse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Ven 22 Fév - 22:59 | |
| @ angah combien la génite peut-elle exaucer de vœux?La coutume voudrait que je n'en exauce que 3 ! Mais j'ai une dérogation au dernier rassemblement des génies et génites, spécialement pour vous, je peux exaucer autant de voeux que vous le souhaiterez ! la génite est-elle toujours de bonne humeur?La génite a fait de la bonne humeur une règle de vie à part entière ! Le sourire pour affronter les aléas de la vie, c'est quand même la meilleure arme est ce que tu disparais dans une lampe ou ailleurs?Oui je disparais généralement dans ma lampe. Il faut dire qu'elle est tout confort et surtout elle dispose d'une connexion au net, ce qui n'est pas négligeable ! @ Patie Kawa ou yamaha??Kawa boulo? t'en est où?Oula, il y a eu du nouveau côté boulot ! J'ai changé de boite début décembre et je travaille maintenant comme formatrice et conseillère en insertion au sein d'un organisme de formation. En gros je suis chargée de travailler avec des jeunes (et des moins jeunes parfois) sur leur projet professionnel et de le valider ou non ! t'es tit bouchon ont quels ages?Ptit bouchon 1, qui est une presque jeune fille va bientôt avoir 11 ans, quand au ptit bouchon 2, il se dirige vers ses 10 ans ! Mon dieu au secours, je suis une "vieille" génite ! amoureuse??Oui,iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci à tous pour vos excellentes questions et surtout pour vos messages de bienvenue ! L'endroit est plus grand mais déjà rempli de bonnes ondes !
Dernière édition par capsule le Ven 9 Jan - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Sam 23 Fév - 13:44 | |
| Coucou la génite du forum fort sympathique. 3 questions : - alien ou predator ? - qu'est ce que tu as dans les poches ? - tourne la tête à droite, qu'elle est la premiére chose que tu lis ? a ben leu, au detour d'un frottement de lampe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Sam 23 Fév - 16:54 | |
| alien ou predator ?Allez je dirai Alien ! - qu'est ce que tu as dans les poches ?Des papiers de bonbons, une pièce de 20cts et un vieux mouchoir - tourne la tête à droite, qu'elle est la premiére chose que tu lis ?Alors je tourne la tête à droite et je tombe sur un livre de photo "Entre l'homme et l'animal".. N'hésite pas à la frotter cette lampe | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Lun 3 Mar - 16:49 | |
| Coucou ma génite et très heureux de te retrouver ici. alors anti sèche ou absence bidon? troll ou orcs? | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Dim 9 Mar - 17:09 | |
| Salut Cap's la génite.
Content de te retrouver ici.
Puis je te demander comme veux de rencontrer l'amour de ma vie avant la fin de la saison????
merki d'avance
ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! Dim 16 Mar - 1:28 | |
| Re coucou ! @ Astyan : anti sèches ou absence bidon ? La j'avoue moi pas comprendre la question ! Et forcement, ma préférence va aux trolls @Deby : moi aussi je suis bien contente de te revoir ici. Quand aà ton voeu, j'aurai aimé pouvoir te donner la réponse à ta question malheureusement, je cherche encore la recette de l'amour. Mais promis dès que je l'aurai, je la partagerai avec toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! | |
| |
|
| |
| Capsule ! Génite du forum et modo à ces temps perdus !! | |
|