Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Tim Burton (par Luluciferine) Mar 19 Fév - 22:36 | |
| - Citation :
- Moi mr Burton est mon realisateur préféré!!!!
j'ai tout ses films que j'ai vu au moins une dixaine de fois chacun, mais j'avoue que je n'ai jamais vu la planete des singes ni superman qui pour moi ne répondent pas du tout à son univers (pour moi le seul petit accident de sa carrière)!!!! l'étrange noel de mr jack est super oui il y a meme pas de mot à part GENIALISSIME mais hum le souci c'est que ce n'est pas lui qui l'a réalisé...ce n'était que l'assistant du vrai réalisateur mais bon bcp de gens ne savent pas ce petit détail
Puis ce que j'aime bien c'est que depuis charlie on associe moins Burton à tout ce qui est gothique...(bien que ce soit un peu vrai) enfin ça a permis à pleins de monde de découvrir ce realisateur de génie
je n'ai pas très bien compris Lorelan voir christopher Lee dans ce role ça t'a choquée c'est ça que tu veut dire??? Si c'est ça pour ma part nan pas du tout le voir en père tyrannique avec sa grosse voix, sa taille imposante et son nez crochu je trouve ça tout à fait conforme puis burton à déjà fait appel à lui notament dans sleepy hollow (ou il interprète un juge) et pour la voix de lord betington dans corpse bride (les noces funèbres)
Pour les non fans de burton je conseille quand meme de voir big fish!! l'histoire est super bien ficellé, waouw mais quand je l'ai vu la prmeière fois je me suis dit "mais c'est pas possible où va t'il chercher tout ça" est ce que tu l'as vu ptit bolide??? le fond est tellement riche, le problème enfant/parent plus spécialement fils/père est traité mais avec pour fil un truc fantastique mais pour qu'à la fin on retienne une vrai morale c'est tout simplement waouw!!!!
m'enfin je vais m'aretter là parce que je pourrais ecrire lgtps comme ça^^ | |
|