Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Courrier International

Aller en bas 
AuteurMessage
debyoyo
Explorateur féroce
debyoyo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Béthune et en saison
Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue
Humeur : constante
Date d'inscription : 02/03/2008

Courrier International Empty
MessageSujet: Courrier International   Courrier International Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:26

Comme c'est un magazine d'information il ne peut pas être dans une section.


Voilà c'est un journal hebdomadaire qui tire des articles d'un peu partout dans le monde et qui donne un aperçu global de l'actualité mondiale. Pour moi qui suis assez coupé du monde ça me permet de voir le monde une fois par semaine.

Il y a toujours un dossier sur divers sujet comme Ingrid Bétencourt, les gangs en Amérique centrale, La présidence de la France sur l'UE.

C'est un journal de gauche il faut le dire.


Connaissait vous ce journal? Qu'en pensez vous? Etes vous comme moi abonné à ce magazine?


Si vous lisez régulièrement des magazines on pourrait demander au grand chef de faire une section magazine pour que l'on puisse en parlez
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier International
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnaute :: Vous lisez quoi? :: Vos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser