Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

fisbone et infectous groove

4 participants
AuteurMessage
nisky
Archange bienveillant
nisky

Masculin

fisbone et infectous groove Empty
MessageSujet: fisbone et infectous groove   fisbone et infectous groove Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:49

je les ai vu il n'y a pas longtemps, toujours aussi bon, le seul bémol le concert était un peu court et les nouvelles lois anti tabac pas tres commodes.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Gourou spirituel
Didi

Féminin

MessageSujet: Re: fisbone et infectous groove   fisbone et infectous groove Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:43

Tu as pris des photo?raconte nous tout en detail je veux tout savopir depuis ton arriver jusqua ton depart lol!
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor

Féminin

MessageSujet: Re: fisbone et infectous groove   fisbone et infectous groove Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:46

je vais donc passer pour une grosse inculte mais qui sont ces braves artistes dont tu nous parles Nisky?
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Didi
Gourou spirituel
Didi

Féminin

MessageSujet: Re: fisbone et infectous groove   fisbone et infectous groove Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:00

Lilinette tu crois que c'est pourquoi que j'ai demander des photos?^^
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor

Féminin

MessageSujet: Re: fisbone et infectous groove   fisbone et infectous groove Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:10

tu avais l'air tellement sûre de toi que je me suis que je devais être la seule à ne pas savoir de qui il parlait...

ça me rassure, me sens moins seule d'un coup fisbone et infectous groove 380638
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
nisky
Archange bienveillant
nisky

Masculin

MessageSujet: Re: fisbone et infectous groove   fisbone et infectous groove Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:51

fishbone c'est un groupe culte des années 80 , des balcks qui jouent du rock et ont inventé avec les red hot la "fusion" ils ont mélangé plusieurs styles de musique ska reagea punk funk un peu comme la mano negra ect pour donné une musique iconoclaste. et infectuous groove c'est pareil ce ceux des musiciens qui mélangent rap funk et métal certains font parties des suicidal tendencies . pour résumé c'est un peu les ancètres de nerd . pour résumé ce sont des cousins proches des red hot mais qui ont hélas connu beaucoup moins de succés malgres un talent largement comparable.
capsule
Initiateur passionnaute
capsule

MessageSujet: Re: fisbone et infectous groove   fisbone et infectous groove Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:32

Yeahhhh ! Je me rappelle avoir vu Suicidal Tendencies en .... 93 !! Ca me rajeunit pas tout ça ! En première partie de Metallica ! Excellents groupes Nisky Wink
nisky
Archange bienveillant
nisky

Masculin

MessageSujet: Re: fisbone et infectous groove   fisbone et infectous groove Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:07

cool! c'était vraiment super mais un peu court! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fisbone et infectous groove   fisbone et infectous groove Icon_minitime

fisbone et infectous groove
Page 1 sur 1