| Anouk, c'est moi! | |
|
+4Margay Lilyjedusor Didi Anouk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anouk Oeuf originel et original
| Sujet: Anouk, c'est moi! Mar 22 Avr - 21:38 | |
| Bonjour! Alors je me présente je suis Anouk, j'ai 27 ans et pour l'instant je suis en année sabatique En fait je travaille normalement dans l'animation, et je veux prendre un peu de temps pour moi. On dirait pas mais c'est fatigant comme métier! A part ça je ne sais pas très bien quoi dire... (comme beaucoup de gens je pense ), je suis accroc à la musique et aux films d'animations en tout genre! J'adore aussi les voyages et je lis beaucoup, et je dessine beaucoup aussi! C'est un peu de moi @+ | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Mar 22 Avr - 22:00 | |
| Héhééé bienvenue parmis nous amie passionaute! Ne t'en fait pas les gens te poserons bien assez de question hihi! Je commence.
>Dors tu avec un doudou?
>Ta couleur preferée?
>D'ou viens tu?
>Tu aime les aimaux?
Au plaisir. | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Mar 22 Avr - 22:13 | |
| bienvenue nà toi! Harry Potter ou Lord Voldemort? Si je te dis 1+1? Tu réponds? Au plaisir de te lire | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Mar 22 Avr - 22:24 | |
| Bienvenue parmis nous Blonde ou brune? | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Mar 22 Avr - 22:25 | |
| bienvenue!
>> carnivore ou végétarienne?
>> policier ou fantasy?
>> chat ou chien?
au plaisir de te lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Mar 22 Avr - 23:16 | |
| Merci beaucoup pour vos messages! .. Et que de questions! En plus certaines ne sont pas faciles pour le choix ... @Didi: Je dors sans doudou, et ma couleur préférée est le jaune, je viens du sud de la France, les aimaux j'en ai vu que rarement alors je pourrais pas te dire, mais les animaux, ça oui j'adore @Lilyjedusor: Harry Potter.. Mais j'aurais préféré choisir Syrius 1+1=3 (J'ai lu Werber ) @Margay: Brune @Luluciferine: Carnivore, je ne résiste pas à une bonne entrecôte! Je dirais Fantasy, mais le choix est difficile! .. J'ai une légère préférence pour les chats | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Mer 23 Avr - 8:30 | |
| Bienvenue Anouk ! C'est bien d'imer les chats piment ou poivre ? zèbre ou girafe? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Mer 23 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Mer 23 Avr - 15:47 | |
| - Anouk a écrit:
- @Lilyjedusor: Harry Potter..
raaaaaaaaaa je viens de faire un arrêt cardiaque! - Anouk a écrit:
- Mais j'aurais préféré choisir Sirius
très bon choix... quel roman de Werber préfères-tu? rugby ou foot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Mer 23 Avr - 20:45 | |
| Merci Ando Alors je préfère le piment, et la girafe (mais là aussi, le choix est rude!!) @Lilyjedusor: Mon roman préféré de Werber c'est l'Empire des Anges, et je suis plus rugby que foot | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Jeu 24 Avr - 1:07 | |
| faut aps embeter anouk, attention^^ bienvenue parmis nous ma grande^^ | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Jeu 24 Avr - 8:48 | |
| J'aime de plus en plus Anouk, piment, chat et rugby | |
|
| |
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Sam 26 Avr - 12:00 | |
| - Sano a écrit:
- faut aps embeter anouk, attention^^
bienvenue parmis nous ma grande^^ Merci Sano Et non faut pas m'embêter, pas parce que je fais du rugby, mais parce que je fais du self defense depuis quelques années @Ando: si tu aimes tout ça c'est clair, on devrait s'entendre | |
|
| |
Ando Grand initiateur
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Lun 28 Avr - 10:49 | |
| Quelles sont tes équipes préférées? | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Lun 28 Avr - 12:57 | |
| pas de bol anouk...avant de faire du basket j'etais prof de karaté et de self defense... tu tentes ta chance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Lun 28 Avr - 14:39 | |
| oh non merci, je ne bats que si je le dois vraiment. J'aime pas trop ça. @Ando: j'ai un gros faibles pour les All Blacks de NOuvelle Zelande et aussi pour l'équipe d'Angleterre. | |
|
| |
Ando Grand initiateur
| |
| |
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Mar 29 Avr - 16:27 | |
| - Anouk a écrit:
- j'ai un gros faibles pour les All Blacks de NOuvelle Zelande et aussi pour l'équipe d'Angleterre.
raaaaa second arrêt cardiaque! Les Walabies et les Springbocks! Voilà les meilleures!!!!! chez les Anglais, tu préfères qui comme joueur? ( pas Jonnhy Wilkinson, j'espère... )et chez les All Blacks? (je parie que c'est Dan Carter... ) | |
|
| |
Ando Grand initiateur
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Mer 30 Avr - 8:29 | |
| Toujours dans le domaine du ballon ovale : Comment trouves-tu les dieux du stades? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Mer 30 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
Ando Grand initiateur
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Ven 2 Mai - 10:11 | |
| Mouai, ton avis tiens la route. C'est vrai que si les Français jouaient aussi bien qu'ils posaient, on sera champion plus souvent | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Dim 4 Mai - 22:18 | |
| Salut anouk, Bienvenue désolé un peu en retard. Merci pour ton conseil il marche.
Sinon ben comment ça va aujourd'hui???? Heureuse de me lire???? A(vais) tu, en temps que sudiste, les même apriori sur les gens du nord que dans le film (pour la référence, bienvenue chez les ch'tis) ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Mer 7 Mai - 0:01 | |
| Bonsoir! - Ando a écrit:
- Mouai, ton avis tiens la route. C'est vrai que si les Français jouaient aussi bien qu'ils posaient, on sera champion plus souvent
J'ai rien dit de tel je pense que c'est surtout vrai pour le football ça.. Depuis qu'ils ont été champions du monde et qu'ils se sont mis à faire des pub pour des yaourts, des petits lu, du shampoing, de l'eau, des lunettes et j'en passe.. ils ne gagnent plus aucun match. Tant mieux je dirais, ça leur apprendra! Pour le rugby ils en sont pas encore là je crois. Le calendrier ça doit pas leur prendre trop de temps sur les entrainements tomber sur les All Blacks en plus en demi finale... c'était pas un cadeau, ils ont du se battre vaillamment pour les battre, du coup pour les anglais, ils manquaient d'un peu d'énergie - debyoyo a écrit:
- Salut anouk, Bienvenue désolé un peu en retard. Merci pour ton conseil il marche.
Sinon ben comment ça va aujourd'hui???? Heureuse de me lire???? A(vais) tu, en temps que sudiste, les même apriori sur les gens du nord que dans le film (pour la référence, bienvenue chez les ch'tis) ????? Ne t'inquiète pas pour le retard, mieux vaut tard que jamais Ca va bien aujourd'hui merci. Ravie je dirais même! Quand j'étais petite oui, je pensais que dans le nord il pleuvait tout le temps.. Mais j'avais pas d'apriori sur les gens, juste sur la météo. Les aprioris sur les gens c'est venu un peu plus tard, un moment je pensais que les gens du nord étaient pas sympa, ou en tout cas qu'ils aimaient pas trop les "étrangers". C'est pas tout à fait faux. Disons qu'ils mettent plus de réserve dans leur contacts avec les nouveaux venus. Mais dans un bled perdu du sud de la France, ce serait la même chose. @+ | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! Mer 7 Mai - 1:08 | |
| Merci pour le ravie, je suis à Chamonix en se moment jusque dimanche sinon rejoint moi dasn le Nord.
Non plus sérieusement tu t'es présenté et la présentation reste sobre mais efficace bravo.
Gros bisou de minuit si tu repasses par là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anouk, c'est moi! | |
| |
|
| |
| Anouk, c'est moi! | |
|