| Ando-rmie | |
|
+5Sano Didi Luluciferine Lilyjedusor Ando 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Ando-rmie Ven 11 Avr - 9:51 | |
| Bonjour à tous ! Je viens présenter Ando avant de visiter ce bô forum tout pleins de bidulles mignons. Ben Ando c'est moi, je suis en terminal L, mordue de lecture, de chats et de dodo et apprentie écrivaine à ses heures perdues. J'ai découvert le forum en jouant à saute-moutons sur le net : de forums en forums quoi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ando-rmie Ven 11 Avr - 10:08 | |
| bienvenue à toi Ando!! Dors-tu avec un doudou? Amuse-toi bien parmi nous! | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Ando-rmie Ven 11 Avr - 10:24 | |
| Merci mamzelle Lilyjedusor nan pas avec un doudou mais une ménagerie : chat, chaton, otarie, ours et ourson, que des peluches blanches je m'amuse déjà^^ | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ando-rmie Ven 11 Avr - 12:12 | |
| bienvenue parmi nous jeune demoiselle!
--> d'où viens tu? --> quel est ton plat préféré? --> t'aime le chocolat? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ando-rmie Ven 11 Avr - 12:19 | |
| Coucou et bienvenuuue!
>Ta couleur preferée?
>1,2 ou 3?
>Gourmande? | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ando-rmie Ven 11 Avr - 12:42 | |
| bienvenue ando tu es de l'empire des anges non?^^ ou alors c'est handro que je connais...
amuse toi bien parmis cette bande de dingue que passionnaute^^
pas de questions pour l'instant mais à charge de revanche^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ando-rmie Ven 11 Avr - 15:27 | |
| Harry Potter ou Lord Voldemort? | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ando-rmie Ven 11 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ando-rmie Sam 12 Avr - 12:43 | |
| grand chef on influence pas les ptis nouveaux..... si jamais tu dis Harry, tu auras trente ans de galère... foi de Jedusor zut, j'ai perdu ma baguette magique... Grand chef, rends-la moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ando-rmie Sam 12 Avr - 15:58 | |
| non comme ça tu l'embeteras pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ando-rmie Sam 12 Avr - 16:19 | |
| mais euh.... une Jedusor sans sa baguette n'est plus une Jedusor! Heureusement que je sais lancer des sorts sans baguettes... niark niark niark! jus de fraise ou de grenadine? Lorraine ou Alsace? Si je te dis 1+1, tu réponds quoi? Lily veut voir si c'est une blonde.... | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ando-rmie Sam 12 Avr - 19:32 | |
| Bienvenue Blonde ou brune? Salé ou sucré? Pieds nus ou chaussures? Au plaisir de te lire | |
|
| |
Ando Grand initiateur
| Sujet: Re: Ando-rmie Sam 12 Avr - 20:01 | |
| @Luluciferine : d'après ma carte d'identité je viens du Suuuuuuuud ! J'adore les sushis et le poisson à la tahitienne (crue donc), et je n'aime pas le chocolat (si, si) @Didi : rouge, or et noir. 2 (ça ressemble à un cygne), pas du tout gourmande @Sano : Oui, je suis bien de l'EDA mais rien à voir avec Handro @ Lilyjedusor : Lord Voldemort : Ralf Fiennes est trop Jus de grenadine, Alsace, 1+1= 11 ou 2 ou 3 choisi ^^' @ Margay : brune, salé et pied nu @ tous : merci de votre accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Ando-rmie Dim 13 Avr - 11:03 | |
| - Ando a écrit:
- Lord Voldemort : Ralf Fiennes est trop
Ando, rien que pour avoir dit ça, je te donne mon plus grand respect! Et une Jedusor ne le donne pas à tout le monde... Mon père et moi-même te disons Merci Merci - Ando a écrit:
- 1+1= 11 ou 2 ou 3 choisi ^^'
On a trouvé une blonde!!!! Yeeeeeeeeeees!!!! combien as-tu de paries de chaussettes? | |
|
| |
Ando Grand initiateur
| Sujet: Re: Ando-rmie Lun 14 Avr - 8:37 | |
| Combien de paires de chaussettes De quoi remplir un chaudron un petit chaudron par contre. Y a beaucoup de blondes par ici ? Que je ne me sent pas seule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ando-rmie Lun 14 Avr - 10:09 | |
| - Ando a écrit:
- Y a beaucoup de blondes par ici ? Que je ne me sent pas seule ?
oulàlà!!!! Y'a que ça... Nom de code Club des blondes Lily blonde pour te servir M'zelle! | |
|
| |
Ando Grand initiateur
| |
| |
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ando-rmie Lun 14 Avr - 12:11 | |
| Nous avons même la secte des blondes sur le forum, vas dans "groupe" pour t'y inscrire si tu es blonde | |
|
| |
Ando Grand initiateur
| |
| |
| Sujet: Re: Ando-rmie Lun 14 Avr - 12:22 | |
| Si tu as la c'est déjà pas mal | |
|
| |
Ando Grand initiateur
| Sujet: Re: Ando-rmie Lun 14 Avr - 14:38 | |
| Bon, j'arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Ando-rmie Lun 14 Avr - 16:24 | |
| Et une blonde de plus une | |
|
| |
| Sujet: Re: Ando-rmie Lun 14 Avr - 17:05 | |
| - Margay a écrit:
- Et une blonde de plus une
Les brunes attaquent, les Blondes contre-Attaque!!! L'invasion commence... | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: Ando-rmie Lun 14 Avr - 23:53 | |
| coucou! moi c'est Angah blonde, à l'exterieur comme à l'interieur :p pour répondre à ta question blonde, si tu ne l'es qu'à linterieur, tes un kinder et t es la bienvenue dans notre secte :p
bon, à mon tour les questions :p tu vies de la réunion? c'est quoi y a écrit dans ton profil! (z'ai été conçue là bas moa :p) tit punch ou bain de soleil? qu'est ce que tu veux faire de beau quand tu s'ras grande? combien de chat? chat noir, blanc, ou tigré?
en tout cas bienvenue parmi nous^^ | |
|
| |
Ando Grand initiateur
| Sujet: Re: Ando-rmie Mar 15 Avr - 10:53 | |
| .@Angahrda : Oh ! Na na un ti babe créol ici ! Moin lé bien content ben oui que je vie à la Réunion miss. bain de soleil of course. Plus tard je voudrais être un chaaaaaaat et si c'est pas possible je serais tout de même heureuse à pleins temps. J'ai pas de chat mais après mon déménagement je vais en prendre un. Merci de ton accueil Mais si que j'en avais un il y a longtemps : Vanille super chat-chiante, capricieuse, voleuse, chipie mais adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ando-rmie | |
| |
|
| |
| Ando-rmie | |
|