Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Matsuri Hino

2 participants
AuteurMessage
Angahrad
Explorateur féroce
Angahrad

Féminin

Matsuri Hino Empty
MessageSujet: Matsuri Hino   Matsuri Hino Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:49

je voudrais vous présenter une mangaka que j'adore, Matsuri Hino Very Happy
elle a notamment écrit/dessiné Meru Puri, culte selon moi, et Vampire Knight que j'adooooooooore!

j'aime surtout son style graphique... Very Happy

en qqs mots, Meru Puri est l'histoire un peu conte de fée d'une jeun fille qui rêve prince charmant et tombe sur un petit garçon prince d'un royaume magique...Il a été maudit par son frère, et vieillit quand il est dans l'obscurité...ne vous fiez pas à ce résumé qui peut sembler un peu cruchote, l'histoire est vraiment mignonne et rigolote Smile

Matsuri Hino MeruPuri

Vampire knight est une histoire lus sombre, qui se passe dans un curieux lycée où cohabitent élèves normaux et élèves de la "night class" qui sont en fait des vampires... ( ce que les autres élèves ne savent pas...). L'héroïne est une déléguée au courant du secret qui a bien du mal à s'en sortir face son ami d'enfance également délégué et le "chef" des vampire, le séduisant Kanamé....

Matsuri Hino 41011310
Revenir en haut Aller en bas
Ando
Grand initiateur
Ando

Féminin

Matsuri Hino Empty
MessageSujet: Re: Matsuri Hino   Matsuri Hino Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:04

J'ai lu que les 2 premiers tomes et c'est mignon à souhait. Y en a combien en tout miss ?
Revenir en haut Aller en bas

Matsuri Hino
Page 1 sur 1