Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eternal Darkness sur GC

Aller en bas 
AuteurMessage
Astyan
Grand initiateur



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile.
Humeur : assez calme
Date d'inscription : 03/03/2008

Eternal Darkness sur GC Empty
MessageSujet: Eternal Darkness sur GC   Eternal Darkness sur GC Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:17

Ah un autre super jeu, un de la grande époque de la game cube, je me souvient qu'il était sorti le jour d'halloween et qu'il m'a apporté quelques frayeurs ^^
C'est en effet un jeu un peu horreur, en même temps historique, il se déroule dans plusieurs époque, et un peu fantastique.
Alors l'histoire, une jeune femme, Alex Roivas, hérite du manoir de son grand père récemment décédé.
C'est bien sûr une magnifique maisons, mais avec pleins de mystères, elleà à plusieurs reprises des hallucinations.
Jusqu'a ce qu'elle découvre dans l'ancien bureau de son grand père, un étrange grimoire, fait d'os, de tendons.
Oui je préviens âme sensible s'abstenir.
Alors elle commence à lire, et c'est l'histoire d'un légionnaire romain, que l'on incarne à ce moment la, en mission en Perse dans un vieux temple, à la recherche d'objets et de relique.
Vous êtes bien sûr armé à chaque fois, la en l'occurence d'un glaive, contre des ennemis tels que zombies, scorpion, qui vous téléporte dans un monde étrange, et autres monstres.
Le cadre historique est toujours bien respecté, c'est assez insctructif en plus, et nous fait découvrir des époques peu connus.
Ce qu'il y'a de bien aussi c'est que dans l'aventure, des personnages différents se retrouvent à des époques différentes dans le même lieux, notamment avec la cathédrale d'Amiens, très bien reproduite, ou bien le manoir Roivas.
Dans la cathédrale d'Amiens il y'a trois époques, 814, avec un certains Charlemagne peu avant sa mort, au XVème siècle, et au XXème siècle, en pleine première guerre mondiale, je crois que c'est le niveau qui m'a le plus fait flipper ^^
Donc l'histoire consiste à faire trouver à Alex des pages du grimoire, et ainsi se passe une nouvelle aventure à chaque fois.
Il y'a aussi des énigmes parfois assez tordu à résoudre.
Et vous pouvez aussi lancer des sorts, de guérison, d'attaque, d'invocation, de protection, à l'aide de rune que vous découvrirez, et chose étonnante vous avez aussi une barre de santé mentale, qui est affecté à chaque fois que vous rencontrez un monstre et qui vous donnera des hallu, et vous fera tanguer l'écran.
Et sinon, ainsi d'aventures en aventures, on découvre des secrets, des choses sur Alex et sa famille et le manoire, qu'elle explore de plus en plus.
En période vous avez aussi la fin du VIème siècle en Perse, vous avez 1150 ap JC au Cambodge, dans un temple rempli de pièges, ou vou retournerez dans les années 80 avec un archéologue.
Et le méchant est quelqu'un d'assez surprenant vous verrez.
L'ambiance sinon est très bien faite, que ce soit les musiques, la luminosité ou les décors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Darkness sur GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eternal sunchine in a spotless mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnaute :: Vous et vos jeux :: Console-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser