Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Animal Crossing sur GC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astyan
Grand initiateur



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile.
Humeur : assez calme
Date d'inscription : 03/03/2008

Animal Crossing sur GC Empty
MessageSujet: Animal Crossing sur GC   Animal Crossing sur GC Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:37

Ah je suis vraiment incorrigible, je n'ai pas parlé de ce merveilleux jeu, cadeau d'annif de 2004.
Alors c'est un jeu très original, comme fait nintendo, on sent beaucoup leur patte derrière.
C'est une seconde vie dans un village, ou l'on peut pêcher, chercher des choses tels que des fossiles, des meubles, on peut aussi rendre service aux habitants du village, aller au magasin, écrire des lettres etc...
Bref une vrai seconde vie, avec des événements aussi, tels que les fêtes de fin d'années, ou bien la venue de marchands ambulant proposant des tapis, meubles ou autres objets, très rare et donc cher.
Cela arrive aussi que de nouveaux habitants viennent, que d'autres parte, c'est un jeu très vivant, et les saisons changent aussi, ainsi que les heures et donc l'ensoleillement.
C'est en temps réel donc, et la durée de vie est presque illimité, tellement il y'a de choses à faire, collectioner les insectes, les fossiles, les poissons, meubler sa maison, l'agrandir.
On peut aussi avoir des tonnes de vêtement différent, ou on faire soi même.
Au début vous ne pouvez pas encore fait grand chose, avec peu d'objets, d'argent, de connaissance, mais au fur et à mesure vous pouvez faire énormément de choses et vous ne verrez plus le temps passer.
Pour son personnage on peut évidemment choisir son sexe, son prénom aussi et pour la ville le nom de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Luluciferine
Grand initiateur
Luluciferine


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : femme au foyer
Date d'inscription : 19/02/2008

Animal Crossing sur GC Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur GC   Animal Crossing sur GC Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:16

je l'ai mais sur DS...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Grand initiateur



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile.
Humeur : assez calme
Date d'inscription : 03/03/2008

Animal Crossing sur GC Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur GC   Animal Crossing sur GC Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:18

Quelle différence avec la version GC?
tu en penses quoi?
y'a t-il d'autres activités ou choses à faire dans cette version?
Revenir en haut Aller en bas
Luluciferine
Grand initiateur
Luluciferine


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : femme au foyer
Date d'inscription : 19/02/2008

Animal Crossing sur GC Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur GC   Animal Crossing sur GC Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:00

d'après ce que je lis c'est la même chose lool!
moi j'aime beaucoup! bon là ça j'ai recommencé lool mais j'adore trop! je m'amuse bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Grand initiateur



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile.
Humeur : assez calme
Date d'inscription : 03/03/2008

Animal Crossing sur GC Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur GC   Animal Crossing sur GC Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:13

lool oui j'aime beaucoup aussi, le problème c'est qu'après on peut y rester scotché des heures, ce village est bien sympa ainsi que ces habitants ^^, contrairement à beaucoup j'aime bien les graphismes enfantins et colorés, ça fait un charme en plus.
Oui j'allais oublier, on peut aussi planter des arbres, avoir des fruits, planter des fleurs aussi. On peut écouter de la musique, et avec beaucoup de chances, trouver de vieux jeu NES.
Il me semble qu'il y'a un café non dans la version DS?
Et tu penses faire de la décoration dans ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
Luluciferine
Grand initiateur
Luluciferine


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : femme au foyer
Date d'inscription : 19/02/2008

Animal Crossing sur GC Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur GC   Animal Crossing sur GC Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:30

oui il y a un café! oui oui vais faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing sur GC Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur GC   Animal Crossing sur GC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing sur GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GC - Animal Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnaute :: Vous et vos jeux :: Console-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser