| La p'tite Lucie | |
|
+6Astyan Luluciferine Didi Lilyjedusor Margay Zorgha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zorgha Oeuf originel et original
| Sujet: La p'tite Lucie Lun 17 Mar - 14:10 | |
| Bonjour à tous !!
Voilà je me présente, je m'apelle Lucie , j'ai bientôt 18 ans et j'habite à Nice. Mes passions sont les livres, la musique et j'adore rencontrer de nouvelles personnes. C'est pour ça que je viens vous rejoindre. Voilà pour les présentations. A bientôt j'espère. | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Lun 17 Mar - 14:12 | |
| Bienvenue parmis nous petite Lucie Dors tu avec un doudou? | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Lun 17 Mar - 14:35 | |
| bienvenue ici p'tite Lucie!!
quelle est la couleur de tes chaussettes? Harry Potter ou Voldemort? Chien ou Chat? si je prend un verre de grenadine, suivit par un paquet de pop-corn, le tout me faisant dorer au soleil, combien font 4+4?
amuse-toi bien parmi les Passios! | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Lun 17 Mar - 14:50 | |
| Coucou et bienvenue a toi!
~~>Ta princesse Disney preferée?
~~WJour ou nuit?
~~>Ton fruit preferé? | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Lun 17 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Lun 17 Mar - 17:02 | |
| Oooooooh une nouvelle, et une jeune niçoise qui plus est, c'est vraiment super génial ça, la semaine commencerait-elle bien? Bienvenue à toi. alors je suis content de voir une compatriote ici alors quelques questions comment as tu découvert le forum? es-tu une naine? ( pourvu que ça en soit une, pourvu, ah mon dieu, une naine à proximité, mon rêve ) es-tu chatouilleuse? ( pourvu que ce soit oui ) tu lit quoi en livres? et en musique tu écoute quoi? le CEDN ( comité d'emmerdeur de naines, hum exceptionnelement tu y'as droit, vu ou tu habites et tu peut servir d'agent double) ou le CDDN ( comité de défense des naines)? Dark ou light? ice tea ou coca? j'espère que les rencontrés réel ne te gène pas, ne t'inquiète pas, je suis pas méchant, enfin si un peu beaucoup non non je déconne ^^ à bientôt | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Lun 17 Mar - 22:20 | |
| bienvenue petite lucie!
aimes tu aladdin? as tu un chat? rose ou noir? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Lun 17 Mar - 22:43 | |
| Youhou j'adore t'es question Sano hihi Ca parle de Disney,de chat et de rose t'es trop fort hihi ~~>Eté ou hiver? ~~>Plat chaud ou froid? | |
|
| |
RosenoirE Grand initiateur
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Mar 18 Mar - 17:41 | |
| ben bienvenue ^^
nord ou sud?
vivre enfermée ou mourir libre? | |
|
| |
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Mer 19 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Ven 21 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Ven 21 Mar - 14:30 | |
| Lucie reviens on est des gentil promis hihi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Ven 21 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Ven 21 Mar - 23:47 | |
| je crois oui... laissons lui du temps | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Dim 30 Mar - 10:26 | |
| Vous posez trop de question trop vite
Salut bienvenue à toi.
T'en fais pas ils sont pas méchant juste trop curieux.
J'espère que tu reviendras pas grave si tu réponds pas à tout.
ciao à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Jeu 15 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Jeu 15 Mai - 19:33 | |
| Bon anniversaire Heureusement que tu es là Lily pour nous rappeler à l'ordre | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La p'tite Lucie Ven 16 Mai - 10:25 | |
| On absente un peu et voilà une nouvelle tête. *cherche Lucie*Où qu'elle est ? Tant pis, Bienvenue et à plus tard j'espère. Tim Burton ou Luc Besson ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La p'tite Lucie | |
| |
|
| |
| La p'tite Lucie | |
|