| Debyoyo c'est moi | |
|
+4Luluciferine Didi Margay debyoyo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Debyoyo c'est moi Jeu 6 Mar - 21:44 | |
| Salut tout le monde vous me connaissez peut être en tout cas je me représente au beusoin.
Voilà Debyoyo 22 ans depuis le 25 janvier
Célibataire (un vrai en plus)
Sinon ben voilà
Je travaille pour ma 3ème saison au club Med et je suis actuellement à VAl d'Isère. Je suis serveur là bas.
Que dire, que dire.
J'aime la musique, les mangas, Bernard Werber (comme écrivain pas plus pas de sous entendu), les films, la vie quoi.
Je suis là pour rigolé m'amusé et je connais la majorité des membres donc voilà j'espère qu'on va toujours s'amuser comme avant malgrès la nouvelle adresse
Et me voici | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Debyoyo c'est moi Jeu 6 Mar - 21:56 | |
| Debyyyyyyyyyyyyyy, t'es enfin arrivééééééééééééé Re-bienvenu parmis nous Tu dors avec un doudou? | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Debyoyo c'est moi Jeu 6 Mar - 22:03 | |
| Non désolé. Mais une doudou vivante serait la bienvenue | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Debyoyo c'est moi Jeu 6 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Debyoyo c'est moi Jeu 6 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Debyoyo c'est moi Jeu 6 Mar - 23:10 | |
| rebienvenue debyoyo dit moi une bagarre contre 2 naines ça te dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Debyoyo c'est moi Jeu 6 Mar - 23:18 | |
| Non dsl j'ai peur de sous ma ceinture mais une bagarre avecdeux didi ça peux être rigolo et arrête d'essayer de manger lara tu n'es pas Alf | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Debyoyo c'est moi Jeu 6 Mar - 23:23 | |
| ah ben tiens je me demandais par qui j'ai été possédé aujourd'hui, merci j'ai la réponse au moins ^^ il s'agit de lilly et de didi, à deux ce sera plus efficace, crois moi faut se méfier des apparences, en particulier du genoux de didi, ne leur raconte pas non plus | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Debyoyo c'est moi Ven 7 Mar - 13:31 | |
| re-bienvenue deb' harry potter ou voldemort? asty a trop peur de didi et de moi,c'est pour ça qu'il demande de l'aide.... on est trop forte pour lui... niak niak niak relève le défi si tu l'oses.... | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Debyoyo c'est moi Ven 7 Mar - 14:01 | |
| Deby Merci de defendre Lara mais tu veux me taper ta dis?grrrr!Lol Et Asty tu triche cherche pas de l'aide ta pas le droit,Ta vu Lily o,n est trop forte,une equipe de choc héhé! | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Debyoyo c'est moi Dim 9 Mar - 14:51 | |
| salut deby , content de te voir parmis nous!!!!!!!!!!!!
par contre j'ai vidé ta photo car ça me soule (comme sur l'autre forum) que les photos soient trop trop grandes et déforment les pages | |
|
| |
| Sujet: Re: Debyoyo c'est moi Dim 9 Mar - 18:05 | |
| Mais non Didi je veux pas te taper je te ferrais jamais de mal je t'adore trop. Je préfère te faire souffrir avec des chatouille ou t'étouffer de bisou mais jamais je te ferrais de mal intentionnellement.
Sinon Lily Je suis pas trop harry Potter car c'est pas un vrai héros pour moi et Voldemort as une trop sale g**** je suis plus Ermione mignonne, intelligente et ce petit rien qui dis je suis un peu pet' sec mais si tu sais sur quel bouton appuyé je peux faire des folies.
Je suis déçu je m'attendait à plus de question vous connaissant | |
|
| |
tigrou04 Pierre précieuse
Nombre de messages : 25 Age : 36 Emploi/loisirs : cinéma, lecture, écriture,... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Debyoyo c'est moi Dim 30 Mar - 11:50 | |
| coucou! comme je ne te connaissais pas je vais te poser quelques petites questions! est-ce que tu portes des bagues (bijoux)? la couleur de tes cheveux quand tu étais petit c'était quoi? si tu pouvais tu voudrais être le père noël? tu es plutôt le cercle des poètes disparus ou massacre à la tronçonneuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Debyoyo c'est moi Dim 30 Mar - 13:24 | |
| Salut Tigrou C'est vrai que j'ai plus appris à te connaitre que tu ne l'as fais toi même
Alors non je ne porte pas de bijoux même pas une montre Ma couleur de cheveux n'a pas changé entre quand j'étais un mino et maintenant Non car en travaillant 1 jour par an on peut pas avoir les ASSEDIC et le boulot c'est quand même plus de 800 cadeaux à offrir à la seconde c'est un peu creuvant. En plus imagine tous les enfants qui ont pas leur jouet qu'ils ont commandé il me font la gueule et la dernière chose c'est que transporter des jouets, des poneys et autres ça fais un rude Bordel pour tout retrouver
Donc non désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debyoyo c'est moi | |
| |
|
| |
| Debyoyo c'est moi | |
|