Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute
Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
Sujet: Re: moi apolline Mer 19 Mar - 0:29
ouaw je t'ai pas souhaité la bienvenue!!!! pardon pardon pardon!!!! alors je corrige, sois la bienvenue ici ^^
RosenoirE Grand initiateur
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion Emploi/loisirs : regardez les étoiles Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: moi apolline Mer 19 Mar - 1:51
bienvenue a toi ^^ une nouvelle arrivante qui à l'air mignonne youpi
apolline Oeuf originel et original
Sujet: Re: moi apolline Mer 19 Mar - 15:54
c'est marrants pour la boite de chocolat parce que il y a pas longtemps j'ai vu un sketch de gad elmaleh qui parle de celui avec la liqueur
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: moi apolline Mer 19 Mar - 16:35
Héhé je l'ai vu hier^^Car j'ai regarder le spectacle lool!^^
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: moi apolline Mer 19 Mar - 16:43
je préfère le sketch du Blond.....exceptionnel
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: moi apolline Mer 19 Mar - 16:46
Ho punaise oui moi aussi lool(quoi on flood?mais naaaaaan roh!^^On rebondit sur les messages précédent ^^)
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: moi apolline Mer 19 Mar - 16:53
ouais ça c'est bien vrai didounette!
allez tiens une tite question pour toi Miss Apo....(comme ça le Grand Chef, y pourra pas nous accuser de flooder ) alors.... euh... en tenant ton ballon de basket dans la main droite, et en tenant une pâquerette dans la main gauche, combien d'aller-retour de ton terrain, sur le pied droit peux-tu faire, tout en écoutant Sous les Sunlight des tropiques dans l'écouteur gauche et en essayant de suivre la conversation que te fais ta meilleur amie dans ton écouteur droit?
quoi?! T'as pas compris la question?! Bon... ben combien j'ai de doigts?
apolline Oeuf originel et original
Sujet: Re: moi apolline Ven 21 Mar - 20:15
ouh lala c'est compliquer tout ça je suis pas très forte en maths
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: moi apolline Ven 21 Mar - 23:45
z'arrêtez de l'embeter la grande apo? l'est toute jeune après tout
Didi Gourou spirituel
Sujet: Re: moi apolline Sam 22 Mar - 0:14
Bah on a rien fait rooooooh! Un bibi a elle tiens!