Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est la fete du placard !!!!

Aller en bas 
+5
Sano
Didi
Margay
Angahrad
Ar8GOr3
9 participants
AuteurMessage
Ar8GOr3
Belle plante



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Le Brulat du Castellet
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien
Humeur : fada
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est la fete du placard !!!! Empty
MessageSujet: C'est la fete du placard !!!!   C'est la fete du placard !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

C'est la fete du placard !!!! 380638

Ouiiiii, c'est la teuf du placard, venez prendre un verre, venez rigoler et danser dans mon placard...

ceux pour deux raison :

-Fêter l'ouverture de ce sympathique forum C'est la fete du placard !!!! 380638

- Feter mon depart...

Depuis 3 ans, Passionnautes, et un bol d'air pur, mon "forum bisounours", ou tout le monde est jolie, beau, avec le sourire...et ou je prenais énormément de plaisir à lire, papoter, me vider l'esprit, après des journées qui ont leur lots de nuages noirs...(oui certains forums rajoutent des nuages, jamais passio cheers )

Merci pour tout ça Sano Wink

Je vais tous vous regretter...

Spéciale dédicace quand même aux quelques lurons qui se reconnaîtront, et qui était les derniers résistants ici (oui pendant un bon moment nous n'étions plus qu'une petite poignée 3 ou 4) merci à vous C'est la fete du placard !!!! 380638

Spéciale spéciale dédicace à Nisky, Debyoyo et Sano, vous avez été, consciemment ou pas ( Laughing ) à l'origine de pas mal de fou-rire...

C'est la fete du placard !!!! 380638 Mais ç'est pas fini, et passionnautes vivra sans moi, et je souhaite ne serait ce 1/10éme de ce que j'ai pu avoir comme plaisir ici, c'est déjà énorme...

Alors pourquoi ?
j'hésite à rentrer dans le vif du sujet, parce que c'est pas du tout, dans l'esprit bisounours que j'ai quand je viens ici...
Mais...

Sano et Wing, ne s'entendent pas (euphémisme) c'est un secret pour personne je crois...
Alors à l'heure ou se forme clan, réflexion mesquine, prise de position de personnes qui n'ont aucun rapport entre les protagonistes de l'affaire (moi y compris, même en essayant d'être le plus neutre possible) et retour à la maternelle (moi je viens plus sur le forum, je vais partir du forum, comme il ou elle m'énerve, salut tu vas bien ? machin(e) est un(e) *$§*%, etc...)...et bien...
J'espère qu'au moins mon départ vous serve un peu "d'électrochoc" ( Laughing bon en même temps, c'est vachement prétentieux, et je n'ai pas la prétention de laisser un souvenir impérissable, bien au contraire C'est la fete du placard !!!! 380638 )...

Que vous retrouviez ce forum comme le monde bisounours que je laisse...(je vais d’ailleurs allez retrouver mon ancien placard, mélancolie quand tu nous tiens, et je vais me laisser couler avec lui)

C'est la fete du placard !!!! 380638 et puis qui prend un pastis ? "parce que quoi qu'il arrive, tout est un moment de prétexte à la fête, pourquoi en faire un prétexte aux choses ennuyeuses" ? ( C'est la fete du placard !!!! 380638 ça c'est pas du bisounours c'est du Moomin...c'est de la Bd finnoise que je recommande vivement C'est la fete du placard !!!! 380638 )...

wwwoouuuhhou !!! ( ça c'est "song 2" de blur Laughing )

ah ! puis en passant je lègue mon placard fraîchement rénové à.....Capsule... C'est la fete du placard !!!! 380638 Wink

Que le vent veille sur vous...
Tant deman...
Revenir en haut Aller en bas
Angahrad
Explorateur féroce
Angahrad


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est la fete du placard !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du placard !!!!   C'est la fete du placard !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:04

quand je disais que je voulais venir le visiter, ton placard, je ne pensais pas que ce serait de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Margay
Petit Ange malicieux
Margay


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 47
Localisation : Limelette (Belgique)
Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage
Humeur : Râleuse positive à temps plein
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est la fete du placard !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du placard !!!!   C'est la fete du placard !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

Oh ben non alors, ça va faire vide sans toi Sad
Si c'est ta décision, je la repecte mais sache que tu auras toujours ta place parmis nous.
Je trinques volontier avec toi C'est la fete du placard !!!! 32643
Bon vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angahrad
Explorateur féroce
Angahrad


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est la fete du placard !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du placard !!!!   C'est la fete du placard !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:13

fais moi plaisir et édite moi ce message
on va faire la fête pasque tu restes finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Margay
Petit Ange malicieux
Margay


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 47
Localisation : Limelette (Belgique)
Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage
Humeur : Râleuse positive à temps plein
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est la fete du placard !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du placard !!!!   C'est la fete du placard !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:15

Oui c'est vrai ça, on efface tout et on recommence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Gourou spirituel
Didi


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Orange(84)
Humeur : Youpiiii^^
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est la fete du placard !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du placard !!!!   C'est la fete du placard !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:39

Heeeeeeeeeeey naaaan tu reste la toi! C'est la fete du placard !!!! Triste20
Je t'avoue ne pas comprendre du tout!Ou alors je suis vraiment bete de chez bete...Je ne comprend pas l'histoire donc tu fait alusion entre Sano et Wing car perso bah...Je savais pas.
Puis c'est quoi un forum Bisounours si les Bisounours s'en vont?!A nan nan nan ti te plaiiiis restttttttte
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je te reserverai mes bisou quotidien si tu veux(ok vive le cadeau...lol)
Non mais serieusement ca me fait beaucoup beaucoup de peine que tu parte...
J'espere te recroiser tout de meme et au mieu te voir revenir definitivement et la ca sera une vrai fete!...
En attendant gros bibou a toi flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est la fete du placard !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du placard !!!!   C'est la fete du placard !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:42

eh aragorn si je te réserve un bisou tu restes?
(premiere fois de ma vie que je le ferai alors c'est dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Margay
Petit Ange malicieux
Margay


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 47
Localisation : Limelette (Belgique)
Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage
Humeur : Râleuse positive à temps plein
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est la fete du placard !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du placard !!!!   C'est la fete du placard !!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:37

Si tu reste je te donnerai pas tout mes bisous parce que les autres aimes en avoir aussi, mais je viendrai de temps en temps faire la fête et boire l'apéro dans ton superbe placard Wink
Reeeeeeeste, et puis t'es obliger de rester, t'es modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor


Féminin
Nombre de messages : 2425
Age : 40
Localisation : Dans mon lit...
Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^
Humeur : bof... bof...
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est la fete du placard !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du placard !!!!   C'est la fete du placard !!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:58

reeeeeeeeste bel aragorn!!!! On a besoin de notre bisounours préféré!!!! Reviens!!!!!!
je te fais un bisoux pour que tu restes parmi nous C'est la fete du placard !!!! 175830
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
nisky
Archange bienveillant
nisky


Masculin
Nombre de messages : 3578
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

C'est la fete du placard !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du placard !!!!   C'est la fete du placard !!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:27

j'ai rien compris au motif de ton départ! reste parmis nous perso, je n'airien rien contre sano ou wing la personne que je deteste c'est, tout le monde le sait, c'est didi à cause de son gout pour disney.
alors avant que tu partes un grand saut plein de boue sur ta tronche. tu seras obliger alors de revenir pour te venger!
study afro cherry geek C'est la fete du placard !!!! 380638 scratch study Arrow Idea
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Grand initiateur



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile.
Humeur : assez calme
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est la fete du placard !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du placard !!!!   C'est la fete du placard !!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:41

oui reste s'il te plait aragorn, ne part pas, je m'en fiche je vais dans le var et te force à rester et te force à participer au fofo, j'ai des moyens très très persuasif
et si tu part tu sera privé de pastis.
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Initiateur passionnaute
capsule


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est la fete du placard !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du placard !!!!   C'est la fete du placard !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:13

Mrci bel Aragorn pour cet héritage de placard neuf mais hônnetement j'aurai préféré la partager ave toi !! Alors, je vais juste le garder et veiller à ce que le stock de pastis ne baisse jamais (ni celui des cahouètes Wink ) au cas où tu voudrais revenir!! Tu me manques déjà Crying or Very sad


PS : Est ce que j'ai le droit de venir de temps en temps dans ton ancien placard ?

A bientôt beau ménestrel C'est la fete du placard !!!! 83726
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Grand initiateur



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile.
Humeur : assez calme
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est la fete du placard !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du placard !!!!   C'est la fete du placard !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:20

vraiment dommage aragorn que tu partes, tu nous manque voisin départemental, si tu reviens tu aura plus de pastis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fete du placard !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du placard !!!!   C'est la fete du placard !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fete du placard !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnaute :: Vous et le forum :: Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser