Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mario Kart Wii!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

Mario Kart Wii! Empty
MessageSujet: Mario Kart Wii!   Mario Kart Wii! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:49

Citation :
Mario débarque sur Wii sur les chapeaux de roues !
20 février 2008 – Préparez-vous à mettre le pied au plancher et à slalomer entre les mesquineries de vos adversaires : Mario Kart Wii, le nouvel épisode de la série culte Mario Kart, arrive à fond la caisse le 11 avril dans toute l'Europe.

Mario Kart Wii est équipé d'un nouvel accessoire très intuitif, le volant Wii Wheel, qui veut rassembler un maximum de personnes sur la ligne de départ et permet aux débutants de piloter leur bolide facilement et dans les meilleures conditions ; plus besoin d'être un pro pour tenir la dragée haute à ses adversaires ! Pour ceux qui sont déjà rôdés à Mario Kart, le jeu est compatible avec cinq types de contrôle : le Wii wheel, la télécommande Wii positionnée à l'horizontale, la combinaison de la télécommande Wii et du Nunchuk, la manette classique et même la manette Nintendo GameCube. Chacun trouvera donc la configuration qui correspond à son expérience, à son niveau et à son style.

Combinant toutes les caractéristiques de la série, Mario Kart Wii propose également de vous faire découvrir beaucoup, beaucoup de nouveautés : nouveaux circuits, nouveaux personnages, nouvelles armes et nouveaux véhicules ! Ceux qui rêvent déjà de dominer les classements mondiaux pourront affronter simultanément jusqu'à 11 joueurs du monde entier en ligne sans fil grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo. Préparez-vous à vous mesurer aux autres joueurs de la planète lors de courses frénétiques qui mettront vos talents de pilote à rude épreuve ! Vous préférez peut-être avoir vos adversaires « à portée de main » ? Essayez donc le mode multijoueurs qui permet à jusqu'à quatre joueurs confortablement installés dans leurs canapés, de s'affronter à grands coups d'items vachards. Préparez-vous à vivre une expérience unique où le délire des parties multijoueurs n'a d'égal que le rythme endiablé des courses.

Laurent Fischer, directeur général du service marketing et relations publiques de Nintendo Europe déclare, « Mario Kart Wii est un jeu extrêmement attendu en Europe et nous avons la certitude que tous ceux et toutes celles qui ont aimé les Mario Kart précédents, tout particulièrement la version Nintendo DS, seront satisfaits de ce nouvel opus et attendent d'ores et déjà sa sortie avec impatience. Mario Kart Wii inclut l'élément fondamental de la série : un gameplay d'une richesse et d'une profondeur incroyables qui vous procureront des heures et des heures de plaisir. Et avec le Wii Wheel, tous les membres de la famille pourront facilement s'adonner aux joies du pilotage, qu'ils soient des pros des circuits ou des novices absolus. » Il ajoute, « Grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo qui permet aux amis et aux membres du foyer d'affronter des joueurs du monde entier, les fans de Mario Kart ne seront pas déçus par ce nouvel épisode, exclusif à la Wii. »

Mario et tous ses amis s'apprêtent à revenir en force dans ce nouvel épisode où les courses seront les plus spectaculaires, les plus frénétiques et les plus endiablées de la série toute entière. En plus des 16 circuits classiques des Mario Kart précédents, les joueurs devront maîtriser 16 nouveaux circuits, tous plus délirants les uns que les autres.

Pour la toute première fois, les joueurs auront le choix entre piloter des karts et… des motos ! Ce nouveau type de véhicule, inédit à la série, permet d'enrichir le gameplay de manière toute aussi intéressante que novatrice. Par exemple, faire une roue arrière vous donnera une petite accélération qui pourrait bien s'avérer cruciale et faire toute la différence sur la ligne d'arrivée.

Les joueurs auront également la possibilité de tâter le bitume des nombreux circuits du jeu sous les traits de leurs propres Mii personnalisés, ou encore sous les traits des personnages vétérans de la série et même de personnages qui ne sont jamais apparus dans l'univers de Mario Kart.

En plus de tout ça, une nouvelle chaîne Wii, la chaîne Mario Kart, sera lancée en même temps que Mario Kart Wii. Les joueurs pourront consulter leur position dans les classements grâce aux données compilées à partir de courses disputées en ligne ; ils auront également la possibilité d'accéder aux données Fantômes pour les télécharger et les partager. Que diriez-vous de consulter le statut de vos amis pour voir s'ils sont en train de jouer ? Les joueurs pourront même rejoindre, en tant que spectateurs, les courses en cours de leurs amis et y participer dès la course suivante. Grâce à cette chaîne, les utilisateurs auront à leur disposition une nuée de nouvelles options en ligne qui leur permettront de se joindre à une communauté internationale de fans, ou encore de participer à des compétitions mondiales organisées par Nintendo.

Restez à l'écoute ! Des informations supplémentaires seront très bientôt dévoilées sur de toutes nouvelles caractéristiques du jeu ! Soyez prêt pour Mario Kart Wii, il déboulera en trombe dès le 11 avril 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

Mario Kart Wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!   Mario Kart Wii! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:27

je l'attend, je l'attend!
en plus on va pouvoir jouer sur le net, ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

Mario Kart Wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!   Mario Kart Wii! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:55

je l'ai depuis aujourdhui 14H56 sunny
la sortie est prévue pour demain, trop bon de l'avoir!

il est pour moi le meilleur mario kart de la série!
génial génial!

Mario Kart Wii! 100_2810

Mario Kart Wii! 100_2812

Mario Kart Wii! 100_2813

Mario Kart Wii! 100_2814
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
alya
Explorateur féroce
alya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : maerchiennes
Humeur : suit la meteo
Date d'inscription : 04/03/2008

Mario Kart Wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!   Mario Kart Wii! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:20

rhaaaa, cache ça tout de suite, si mes enfants le voie ils vont dire :

oui nous on le veux depuis qu'on voit la pub, tu veux meme pas alors que le monsieur il l'a avant tout le monde!!!

mis à part, t'as essayé? t'es deja acro?
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

Mario Kart Wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!   Mario Kart Wii! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:00

ça ne fais deja que 6 heures que j'y joue et je suis deja à 100% fan!
deja un de mes jeux préférés!

qu'est ce qu'il est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Syl
Belle plante
Syl


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : dans les Vosges
Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie
Humeur : Heureux, toujours^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Mario Kart Wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!   Mario Kart Wii! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:23

Rha la chance, je l'ai commandé sur internet pour avoir une réduction dessus, mais du coup je suis obligé d'attendre pour l'avoir. Sinon je l'aurai acheté en rentrant du boulot et je commencerai à y jouer. Faudra qu'on se donne les codes ami pour se faire des parties online^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopasplace.forumactif.com/index.htm
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

Mario Kart Wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!   Mario Kart Wii! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:53

c'est clair, c'est un bijou!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor


Féminin
Nombre de messages : 2425
Age : 40
Localisation : Dans mon lit...
Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^
Humeur : bof... bof...
Date d'inscription : 19/02/2008

Mario Kart Wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!   Mario Kart Wii! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:37

C'est trooooooooooooop fuuuuuuuuuun ça fait deux semaines que je l'ai... enfin^^

Je suis accro et vous savez quoi? Mon père aussi >.<

Mario Kart Wii! Yoshi110

YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je t'aiiiiiiime, YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je t'adooooooore...


zut il vient de se mettre à pleuvoir >.<


Dernière édition par Lilyjedusor le Mar 21 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Margay
Petit Ange malicieux
Margay


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 47
Localisation : Limelette (Belgique)
Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage
Humeur : Râleuse positive à temps plein
Date d'inscription : 19/02/2008

Mario Kart Wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!   Mario Kart Wii! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:41

J'y ai joué une fois, je me suis bien éclatée, c'est vrai qu'il est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

Mario Kart Wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!   Mario Kart Wii! Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:31

vouai^^
en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

Mario Kart Wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!   Mario Kart Wii! Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:32

Lilyjedusor a écrit:
C'est trooooooooooooop fuuuuuuuuuun ça fait deux semaines que je l'ai... enfin^^

Je suis accro et vous savez quoi? Mon père aussi >.<

Mario Kart Wii! Yoshi110

YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je t'aiiiiiiime, YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je t'adooooooore...


zut il vient de se mettre à pleuvoir >.<


tu m'avais pas dis ça ma lily...

on se fais une partie quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mario Kart Wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!   Mario Kart Wii! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart Wii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wii - Super Mario Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnaute :: Vous et vos jeux :: Console-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser