| Péchés capitaux | |
|
|
Le pire ? | avarice | | 25% | [ 2 ] | luxure | | 0% | [ 0 ] | gourmandise | | 0% | [ 0 ] | paresse | | 0% | [ 0 ] | envie | | 25% | [ 2 ] | orgeuil | | 13% | [ 1 ] | colère | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Péchés capitaux Jeu 21 Fév - 15:05 | |
| Selons vous, quel est le pire?
Dites nous pourquoi vous avez fais votre choix! | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Péchés capitaux Ven 11 Avr - 10:37 | |
| je floode peut-être mais orgeuil, s'écrit org ueil. | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Péchés capitaux Ven 11 Avr - 13:26 | |
| zut alors^^
alors toi, ton péché le plus pire du monde c'est quoi? | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Péchés capitaux Ven 11 Avr - 13:42 | |
| je dirais l'envie... parce que j'arrive pas à choisir entre tous... j'exclue juste la gourmandise (je le suis... ce n'est donc pas un pêché capital... juste un petit défaut de rien du tout ) | |
|
| |
alya Explorateur féroce
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : maerchiennes Humeur : suit la meteo Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Péchés capitaux Ven 11 Avr - 22:09 | |
| je dirai l'orgueil, ah oui!!! Ca empeche d'accepter qu'on à tord, d'admetre l'avis des autres, d'aller vers quelqu'un, enfin plein de chose bon chaque defaut peut etre une qualité a petite dose et permetre de se realiser, d'ailleur on en ai tous affublé plus ou moins, je dirai surtout que le pire c'est quand c'est à l'extreme que c'est dangeureux! | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Péchés capitaux Sam 12 Avr - 19:52 | |
| Pour moi le pire c'est la colère, c'est quand on est dans cet état là qu'on risque de faire le plus de conneries, de détruire ce à quoi on tient et de le regrèter par la suite. Voilà pourquoi je me mets de moins en moins en colère, j'apprends à relativiser et à patienter, et ça fonctionne | |
|
| |
Ando Grand initiateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Toulon Humeur : Andoesque Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Péchés capitaux Sam 12 Avr - 20:06 | |
| Le pire c'est la colère. Elle entraine souvent l'orgueil, on envie les gens et on se venge dans la gourmandise
Dernière édition par Ando le Mar 13 Mai - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Péchés capitaux Sam 12 Avr - 23:43 | |
| Belle réponse | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Péchés capitaux Dim 20 Avr - 7:26 | |
| J'ai mis l'envie car je trouve cela malsain d'envier les autres sur des trucs, sur ça façon d'être ou autre. Broc de viol, tu es maître de ta vie si tu veux quelque chose d'ébrouille toi pour l'avoir et si tu y arrive pas pense à ceux qui sont 100 fois pire que toi et relativise | |
|
| |
Ando Grand initiateur
| Sujet: Re: Péchés capitaux Dim 20 Avr - 11:01 | |
| ben l'envie peut-être un moteur aussi. | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Péchés capitaux Mer 7 Mai - 1:17 | |
| Un moteur pour l'ambition de suis d'accord ou avoir envie d'une paire de chaussure.... Mais envié son voisin est pour moi une mauvaise chose. Je sais pas si tout le monde comprends bien le sens de mes dires???? | |
|
| |
Ando Grand initiateur
| Sujet: Re: Péchés capitaux Lun 12 Mai - 15:32 | |
| Tu peux expliquer le pourquoi du comment ? | |
|
| |
nisky Archange bienveillant
| Sujet: Re: Péchés capitaux Lun 12 Mai - 16:46 | |
| pour moi c'est l'envie car elle génére de la colère de l'orgueil de l'avariss e de la gourmandise ect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Péchés capitaux | |
| |
|
| |
| Péchés capitaux | |
|