| Avez vous un but dans la vie? | |
|
+4Margay Lilyjedusor Didi Sano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Avez vous un but dans la vie? Jeu 21 Fév - 15:03 | |
| Avez vous un but dans la vie? un but personnel, un but familial, de carrière...
Quel est votre but? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Jeu 21 Fév - 16:16 | |
| J'ai plein de but qui change a chaque foi. J'ai pas un but precis et fix mais j'en ai plein des tout petit qui change des que j'en acomplie un. Aujourd'hui mon but a court terme est d'avoir un PA Fantasy pour Disney.Sachant que je n'ai que quelque semaine pour le realiser un autre viendra bientot le succéder.(ce n'est qu'un de mes but) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Jeu 21 Fév - 16:39 | |
| - Didi a écrit:
Aujourd'hui mon but a court terme est d'avoir un PA Fantasy pour Disney. Qu'est-ce qu'un PA ??? Mon but ultime dans la vie je pense c'est d'arriver à faire ce que je veux faire, et de bien le faire surtout. :p Chose qui est moins aisée qu'il n'y parait. Beaucoup de gens pensent de prime abord que lorsqu'on se lance dans des études de ciné, c'est uniquement pour par la suite avoir gloire et célébrité. Il n'en est rien pour moi. Si j'arrive à vivre correctement de ce métier, ce sera déjà une réussite. après, que je sois connue ou pas, je m'en fous. (puis de toute façon ceux qui font les montages des films on les connait jamais ) Donc voilà, mener mes projets à bien. C'est déjà un but qui demande beaucoup beaucoup beaucoup d'acharnement.. Wing |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Jeu 21 Fév - 17:14 | |
| D'accord avec toi,mener c'est projet a bien est deja un but en lui meme.
Quant au PA Fantasy Disney pardon pas expliquer lol c'est l'un des 3 passport Anuel pour accéder aux parcs Walt Disney et Walt Disney Studio en ne payant pas les entrée et en eyant de nombreuse remise(hotel,restaurant,magasins,spectacle...)Comme ca je pourais y aller plus souvent hihi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Jeu 21 Fév - 17:19 | |
| Merci pour les explications Et ... Comment on fait pour avoir ces PA?? Parce que ça m'intéresse Wing |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Jeu 21 Fév - 17:50 | |
| Héhé bah la justement je rempli le formulaire hihi mais si tu veux je t'envoi un MP avec mon MSN car sinon le chef va dire qu'on flood^^ Alors la pour pas trop flooder je dis que mon but et de te renseigner^^ | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Ven 22 Fév - 1:11 | |
| mon but dans la vie est d'être bien dans ce que je fais et d'avoir des petits nenfants qui courent partout autour de moi.... | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Ven 22 Fév - 1:29 | |
| Mon but est tout simple, je fais en sorte d'être heureuse et de le rester | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Lun 3 Mar - 15:45 | |
| mes buts? alors oui j'ai réussi à m'en faire, donc refaire du tir à l'arc en septembre, me faire une vie sociale à Nice, finir mes études, essayer de passer de bonnes vacances et voir et revoir pleins de passio. | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Dim 16 Mar - 14:57 | |
| se trouver un but peut-il être considéré comme un but? oui après tout c'est pas facile de se trouver un but. | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Dim 16 Mar - 21:29 | |
| tu re-déglingue mon gars, reprends toi!!!! | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Lun 17 Mar - 17:15 | |
| en but pouvoir rendre les blondes intelligentes est ce possible? sinon on peut toujours rêvé, devenir quelqu'un de normal, plus de problèmes psychologique, enfin j'en doute fort. | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Lun 17 Mar - 22:15 | |
| - Astyan a écrit:
- se trouver un but peut-il être considéré comme un but?
oui après tout c'est pas facile de se trouver un but. ça me soule aussi | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Mar 18 Mar - 1:20 | |
| Oui tu as raison sano, pardon de t'avoir soulé Alors plus sèrieusement, je crois que mon vrai but, mon unique actuel, enfin le principal, c'est celui d'aller mieux, que je puisse acquérir enfin l'autonomie, que je sois enfin totalement moi même,que mon comportement sois déjà bien mieux, de savoir me gérer, m'occuper de moi même, m'aidé moi même, donc encore murir et grandir, clair dans ma tête, mon comportement, mes propos et mes dires, sortir de tout cela, refermer les cicatrices, résoudre de nombreux problèmes psychologique, être à l'aise avec moi même et avec les autres, bref avoir une bonne santé mentale, et je crois que le but ultime est enfin d'acquérir le bonheur. Trouver aussi la positive attitude. Avoir en fait un nouveau moi, retrouver aussi cette gentillesse qui me manque tant, m'en refaire une nouvelle plutôt. Et j'ai aussi comme but d'avoir de l'humour, de savoir bien être complice avec les gens, mais ça c'est secondaire et c'est pas le plus urgent. Bref je me fait un but unique comme celui la, il me semble le plus urgent en tout cas à réaliser, le plus vital. Voila je pense que c'est un but sain, positif. | |
|
| |
nisky Archange bienveillant
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Mer 26 Mar - 15:14 | |
| Moi mon but c'est de réaliser mes rêves et de conquerir la femme qui les habites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Mer 26 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? Dim 30 Mar - 13:45 | |
| Je n'ai pour moi qu'un seul but c'est de vivre une vie amoureuse épanouïe, avec ou sans enfants, en gros avoir une vie de famille que je n'ai pas connu. Parent divorcé quand j'avais 3 ans et ça je ne me le pardonnerais jamais si je rate ça.
Après il y a toujours les petits buts comme devenir GO Bar au Club ou autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous un but dans la vie? | |
| |
|
| |
| Avez vous un but dans la vie? | |
|