Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque   Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:12

les chevaliers du zodiaaqueeeeeeeeee
traaaa la la lala lala la laaa

Oui, vous avez tous du voir au moins une fois cette série, cet animé!!
Seiya, Shiryu, Yoga, Shun et Ikki sont des jeunes gens qui se battent pour sauver le monde de la tyranie et du mal.


Cette série se compose de plusieurs partie:

1- le sanctuaire
2- la bataille du sanctuaire
3- l'empereur Pozéïdon
4- Hades


cette série ne se compose pas seulement de combats contre des guérriers surpuissants mais elle défend des valeurs morale telles que:

- l'amitiée.

- le courage.

- la volonté de se donner entièrement à se qu'on fait.

- le don de soit pour les autres et pour une cause qui n'est pas forcément perdue.


Ces chevaliers sont connus à travers le monde et ont aussi bien "cartonnés" au Japon, aux Etats Unis et en europe (surtout en France)


Dernière édition par Sano le Jeu 21 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque   Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:22

Seiya (le bourrin qui réfléchit pas toujours)
Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 1203552903


Hyoga (le mec, torturé par son passé)
Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 1203552985


Shiryu (le beau-gosse de la série qui se dénude juste pour prouver qu'il sait prendre une raclée sans armure)
Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 1203553102


Ikki (Celui qui vient sauver tout le monde quand tout va mal)
Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 1203553228


Shun (la tapette apparente qui est en fait le plus fort du groupe, mais qui refuse toujours le combat...au risque de sa vie!)
Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 1203553339
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor


Féminin
Nombre de messages : 2425
Age : 40
Localisation : Dans mon lit...
Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^
Humeur : bof... bof...
Date d'inscription : 19/02/2008

Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque   Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:48

Shiryuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 130859 Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 130859 Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 130859 Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 130859 Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 130859 Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 130859 Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 130859 Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 130859 Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 130859

Sano a écrit:
les chevaliers du zodiaaqueeeeeeeeee
traaaa la la lala lala la laaa

s'en vont toujours à l'attaaaaaque
en chantant cette chanson bien haut!
c'est la chanson des héros!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque   Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:02

Laughing Saint Seiya.. C'était une série que j'adorais quand j'étais petite.. Mais faudrait voir, on parle de l'anime ici ou bien du manga? Rolling Eyes

Parce que là je crois que vous êtes partis sur l'anime plus qu'autre chose... Wink

Pour ce qui est du manga original, c'était, à mon goût, atrocement mal dessiné..
Je ne les ai pas lu, le découpage par "saisons" (avec le Sanctuaire, La bataille du sanctuaire.. etc) est-il effectif aussi dans le manga? Ou bien était ce seulement pour l'anime?

Quant à la fin, je n'ai pas pu regarder la dernière saison Hades, je sais comment ça finit dans le manga, mais est-ce la même fin dans l'anime? Je sais qu'en général ils ont tendance à changer les fins quand ils font des adaptations...

Enfin tout ça pour dire que j'aime pas trop le manga de Saint Seiya, lui préférant l'anime, même si, avec le regard adulte, on se rend compte de l'énormité de certaines choses dans ces séries Laughing

Aller cadeau, parce que quand j'ai découvert ce mini strip ça m'a fait mourir de rire!

Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Saintseiya4xd-1

Laughing

C'est tellement vrai... Laughing


Wing Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 380638
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Belle plante
Syl


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : dans les Vosges
Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie
Humeur : Heureux, toujours^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque   Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:52

Délire la BD^^ Pour Hades j'ai lu les mangas et j'ai vu l'animé enfin ce qui est sorti au japon, ça semble identique donc la fin des deux devrait être la même. J'aime bien Saint Seiya, surtout les chevaliers d'or qui sont je trouve les plus impressionnant, ah Camus du verseau Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque 130859
Revenir en haut Aller en bas
http://hopasplace.forumactif.com/index.htm
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque   Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:03

moi je continue à parler du manga, cela dis le sujet pourrai facilement être reporté dans les animes aussi!

moi aussi j'ai du mal avec le manga, aps toujours très clair, ni bien dessiné!
Mais bon, ça s'améliore au fur et à mesure...

Le découpage est aussi présent que dans l'anime (sauf pour le début de pozeidon, dans l'anime asgard ne se visite pas^^)

Quand à hades...
L'anime est magnifique et retranscrit complétement le manga, on pourrai même dire image par image!

pour l'instant les chevaliers vont arriver à la citée des dieux...avec chronos et thanatos
je pense que la suite va de toute façon être la même que sur le manga!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Ando
Grand initiateur
Ando


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Toulon
Humeur : Andoesque
Date d'inscription : 10/04/2008

Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque   Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:07

Mais qu'est ce que t'as contre la tapette ? C'était mon préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque   Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:12

bah il se bat pas...et puis c'est ton préféré parce qu'il est en rose...
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque   Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint seiya Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnaute :: Vous lisez quoi? :: Vos lectures :: Mes mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser