| ~*~ Didi ~*~ | |
|
+7Ar8GOr3 Lilyjedusor kurorin Sano Margay Didi Luluciferine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: ~*~ Didi ~*~ Mar 19 Fév - 18:18 | |
| Coucou les gens me voici de retour ici aussi!!!!Et oui on ce debarasse pas de moi loooool! Bon bah depuis ma derniere presentation sur l'autre version du fofo bah j'ai 3 ans de plus lol (19 je vais sur mes 20^^) Je suis de Orange dans le Vaucluse et heu...Fan de l'univers Disney depuis ma plus tendre enfance! Passionnée aussi de danse,musique,les chats et pleiiiiin d'autre choses! J'aime toujours autant m'amuser et delirer lol et je suis toujours pas folle!^^ Voila c'était moi!^^ | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mar 19 Fév - 18:18 | |
| ma didi! contente de te revoir là! | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mar 19 Fév - 18:20 | |
| Kikouuuu Didiiiiii Contente de te voir ici Dors tu avec un doudou? | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mar 19 Fév - 18:31 | |
| content de te trouver ici^^ ramene nous tous le monde^^ | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mar 19 Fév - 18:32 | |
| Merchiiiii!Ok Sano je vais les faire revenir vais les mordre sinon^^ Et sinon je dort pas avec un doudou particulier mais avec une disaine de peluches lol! | |
|
| |
kurorin Belle plante
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mar 19 Fév - 21:30 | |
| recoucou didi comme on se retrouves
alors questions : comment tu fais pour ajouter ta date d'anniversaire
thé ou café chaussettes ou nu pieds la petite sirène ou le livre de la jungle
et une petite dernière pour la route comment tu aimes le chocolat | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mar 19 Fév - 21:47 | |
| combien y'a t'il de vache à djibouti? bah quand tu y etais tu devais le savoir... | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mar 19 Fév - 23:13 | |
| Re coucou Kurorinouu lol
Pour ajouter ma date j'y ai penser que trop tard en faite je doit editer le message mais si tu veux je vous y ajoute je vais le faire d'ailleur puisque les date son ecrites prés des psedo lol
Plutot Café mais avec plein de lait^^
Les chaussette j'aime bien sinon ils ont froid mes pieds^^
La petite sirene sans esiter!
Je suis pas une fan de chocola donc je dirai heu...chocolat blanc,ou alors chocolat a boir plus froid que chaud.
Héhé a Djibouti il ni a pas de vache mais que des Zébuuuuus hihi donc 0!^^ | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mar 19 Fév - 23:55 | |
| bienvenue didi
--> harry potter ou voldemort? --> stephen king ou ken follet? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 20 Fév - 0:05 | |
| merchi!
Heu...je suis pas grand fan de Harry Poetter mais je vais dir Harry car c'est un gentil(et que si je me souvient bien l'autre c'est un mechant^^)
Et Stephen King | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 20 Fév - 14:29 | |
| *winnie ou porcinet? *ange ou démon? *chocolat ou caramel? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 20 Fév - 14:40 | |
| *winnie ou porcinet? Winnieeeeeeeeee! *ange ou démon?Mi ange mi demon ca marche?^^ *chocolat ou caramel?Caramelllll miamm! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 20 Fév - 14:42 | |
| * macdo ou quick? * johnny depp ou bruce willis? * rose ou tulipe? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 20 Fév - 14:49 | |
| * macdo ou quick?MacDo sans esitation car le quick me rend malade et en plus le MacDo maintenant me fait rire^^ * johnny depp ou bruce willis?heu...Aucun mais bon a choisir je dirais Johnny Depp * rose ou tulipe?Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 20 Fév - 14:51 | |
| * chapeau ou bonnet? * bart ou homer? * comédie ou film d'amour? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 20 Fév - 14:56 | |
| * chapeau ou bonnet?Tant qu'a avoir quelque chose sur la tete autant que ca tienne chaud donc bonnet^^ * bart ou homer?Bart * comédie ou film d'amour?Comediiiiiie hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 20 Fév - 14:56 | |
| * montagne ou mer? * sac à main ou sac à dos? * parapluie ou K-Way? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 20 Fév - 15:03 | |
| * montagne ou mer?Montagne si il y a de la neige !!Sinon mer pour la chaleur^^ * sac à main ou sac à dos?Sac a dos * parapluie ou K-Way?parapluie | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 20 Fév - 15:09 | |
| * été ou hiver? * pain ou brioche? * vélo ou marche à pied? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 20 Fév - 15:36 | |
| Sont dur t'es question^^
* été ou hiver?Hiever si il neige mais étéééé pour la chaleuuuur vu que je supporte pas le froid lol * pain ou brioche?Hmmmmmmm paiiiiinnn miam! * vélo ou marche à pied?Peu importe,velo quand je suis presser sinon la marche me gene pas | |
|
| |
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Sam 23 Fév - 15:01 | |
| coucou didi, content de te retrouver sur ce forum fort sympathique 3 questions : - sidi n'h bibi de la mano negra ou didi de khaled ? - le plat que tu preferes que ta maman cuisine ? - combien d'heures sur le net par jour ? a ben leu, au detour d'un bibi | |
|
| |
nisky Archange bienveillant
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Sam 23 Fév - 22:54 | |
| attrape tu des coups de soleil? cousous ou tagine? ton perso disney preféré? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mar 26 Fév - 15:32 | |
| Couuuucouuuu pardonez moi ce contre temps mais ca fait tout de meme plaisir de trouver des tite questions ca m'occupe mdr!! - sidi n'h bibi de la mano negra ou didi de khaled ?Dur dur loool je dirais la mano negra - le plat que tu preferes que ta maman cuisine ?Les pate carbooooooonara miammmmm je veuuux!lol - combien d'heures sur le net par jour ?oula...heu...Si c'est a partir de hier je dirais 1heure "grace" a ce "merveilleux reseau qui marche magnifiquement bien"^^Sinon bah des que je me leve j'allume l'ordi et le net mais bon je m'y met vers 10 ou 11h jusqua 12h pui apré de environ 15 ou 16heure jusqua...piouf en moyenne 2heure du mat' lol! attrape tu des coups de soleil?Dure dure car je suis toujours en jean et pull lol mais quand j'en prend bah chui carement violette lol! cousous ou tagine?Couscous si il pique pas. ton perso disney preféré?Oulala c'est duuuur touuus mdr!Non aller mon coeur penche un tout petit peu plus pour la fée clochette que je trouve trooooooooop belle! Bibou a touuuuuus hihi | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Mer 5 Mar - 20:23 | |
| coucou toi et content de te revoir ici torture sans consentement ou avec consentement? bourreau ou garde du corps? les frères tang ou les frères Bogdanov ^^? titanic parc ou mordorland ? naine ou microbe? disney world ou tokyo disney? braquage au lance flammes ou pyromanes d'hôpitaux? madame la cam ou monsieur le micro? chieur ou emmerdeur? mimosa ou oeuf? chatouilles ou étranglement ^^? cracher de noyau de cerise venant du nord ouest de la partie méridionale de Chypre ou bien lancer d'oeufs de poule indonésienne srilankaise? chaussettes faites par des moines afghans opiuman et aveugle avec du coton importé de La paz ou bien chaussetes tissé par des fidjiens claustrophobe et agoraphobe né le 29 février? esquimau glacé parfum bolognaise caramel ou cornet parfum fraise bière? bibou et content de te retrouver ici pas fini d'en baver avec moi, pas fini d'être embêté non mais. | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ Jeu 6 Mar - 13:26 | |
| Ptdr oulalala faut aller dodo quand des questions colmme ca te vinnent en tete^^ Bon je vais tenter de repondre^^
torture sans consentement ou avec consentement?Plutot avec consentement comme ca c'est plus de la torture lol!
bourreau ou garde du corps?Garde du corps c'est plus mieu lol!
les frères tang ou les frères Bogdanov ^^?Mes freres a moi me conviennent parfaitement!
titanic parc ou mordorland ?Heu...Titanic pard,autant mourir en croisiere lol!
naine ou microbe?Hahaha...Je ne repondrais pas...^^
disney world ou tokyo disney?Arf dure dure!Les 2 sont plus grand que celui de Paris...Mais je dirais Disney World en Floride pour le nombre de parc(2 parque aquatique,un parque safari,plage et autres)Mais au niveau des personnage je dirais Tokia car en Floride il n'utilise pas les vrai tissus qui sont trop chaud pour la bas et donc carement moins realiste!
braquage au lance flammes ou pyromanes d'hôpitaux?Heu...Braquage au lance flamme car aprés les hopitaux il pourons plus soigner les bruler lol!
madame la cam ou monsieur le micro?Madame la cam.
chieur ou emmerdeur?Si c'est de toi que tu parle tu est un melange des 2^^
mimosa ou oeuf?Hum...Tu t'enfonce la Mimosa!^^
chatouilles ou étranglement ^^?Ha c'est les torture que tu ma fait subire hein...Eyant eu droit au 2 bah je dirais aucun n'est agreable lol!
cracher de noyau de cerise venant du nord ouest de la partie méridionale de Chypre ou bien lancer d'oeufs de poule indonésienne srilankaise?Cracheur de noyaux car au moins je tue pas de bébé poussin ptdr et on joue pas avec la nourriture monsieur!
chaussettes faites par des moines afghans opiuman et aveugle avec du coton importé de La paz ou bien chaussetes tissé par des fidjiens claustrophobe et agoraphobe né le 29 février?Le second au moins il voye ce qu'il fond mais si c'est pour avoir ce genre de chausette faite dans ses condition crois moi que je marche pied nu.
esquimau glacé parfum bolognaise caramel ou cornet parfum fraise bière? Fraise caramel nah!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~ Didi ~*~ | |
| |
|
| |
| ~*~ Didi ~*~ | |
|