Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Compétition: satisfaction de la réussite

2 participants
AuteurMessage
Sano
Initiateur passionnaute
Sano

Masculin

Compétition: satisfaction de la réussite Empty
MessageSujet: Compétition: satisfaction de la réussite   Compétition: satisfaction de la réussite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:31

Je me rappel de ces moments comme si c'etait hier...de tels moments ne s'oublient jamais

Citation :

étant professeur de karaté et entraineur d'équipe je suis responsable de 2 équipes d'ados...une de garçons et une de filles.

L'équipe des garçons esr completement pas responsable (sauf le capitaine) mais par contre l'équipe fille est trés sympa à faire travailler.

Enfin bref, ce week end j'ai emmené l'équipe fille aux chanpionnats de France (pas l'équipe de garçons car pas de sérieux et pas prets), ça fais 2ans que j'entraine cette équipe féminine et je leur avai donné des objectifs précis bien difficiles.

L'année dernière: etre sur le podium en championnat de France.
Cette année: etre championne de france!

Comme vous le voyez ces objectifs ne sont pas évidents et seul un entrainement de "fou" pouvait réussir.

ce week-end (23 et 24 avril 2005) je les ai donc amenné à ce championnat à Clermont-ferrand.

à peine arrivés, surprise, l'équipe rivale est terrifiante car elle contient des filles de l'équipe de France...
petite déconcentration et tout de suite remise dedans pour ne pas avoir fais le chamin pour rien (on viend des environs de Nancy et Clermont-ferrand n'est pas à coté).