| My name is Blonde, Margay Blonde | |
|
+7Angahrad Lilyjedusor kurorin Sano Luluciferine Didi Margay 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurorin Belle plante
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Sam 23 Fév - 17:21 | |
| titi ou grominet? pois ou rayures? pizza ou petit pois? | |
|
| |
nisky Archange bienveillant
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Sam 23 Fév - 22:42 | |
| obama ou clinton? jeanne moreau ou brigitte bardot? que faisais tu le 16 aout 1999 à 20h 16? | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Sam 23 Fév - 23:52 | |
| quand est ce que tu te reteinds en blonde? Jamais, c'est trop clair pour moi le blond, ça m'affadis complètement le nom du village que tu preferes ? Rofessart, c'est le village de mon enfance et où je suis revenue depuis 3 mois action ou vérité ? Action, je préfère bouger que de parler douche ou bain ? Douche le matin et d temps en temps un bain le soir pour me relaxer avec un bon verre de vin et un bon bouquin titi ou grominet? Titi, il parle mieux que grosminet pois ou rayures? Rayure horizontale pour être précise pizza ou petit pois? Pizza pour les jours où je suis fade et petit pois pour les autres obama ou clinton? Obama, il a l'air plus sympatique jeanne moreau ou brigitte bardot? Brigitte Bardot, beaucoup plus sexy que faisais tu le 16 aout 1999 à 20h 16? Je regardais probablement la TV Voili voilà | |
|
| |
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Dim 24 Fév - 5:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Dim 24 Fév - 12:26 | |
| T'en trouve une sur pied et tu la mets en plein milieu de ton salon Il me faut le silence totale quand je suis dans mon bain, depuis que je suis dans la maison je l'ai enfin, je peux enfin me détendre comme je veux | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Lun 3 Mar - 15:52 | |
| Coucou margay, très très content de te retrouver, j'espère que tu vas bien. Alors peigne ou brosse? gel ou gomina? ciseau ou tondeuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Lun 3 Mar - 21:04 | |
| Merci Astyan Je dirais brosse pour le démelage et peigne pour la coupe Gel, c'est plus beau Rien de tel que des ciseaux pour faire une bonne coupe | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Lun 3 Mar - 21:09 | |
| De rien ma margay, c'est un plaisir homéopathie ou phytothérapie? plume ou bic? | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Lun 3 Mar - 21:26 | |
| J'adore la phyto, mais je ne dis pas non pour l'homéo Bic, c'est très rare que je sorte ma plume | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Jeu 6 Mar - 22:54 | |
| Salut ma p'tite lapine crétine qui j'adore bien.
Juste une question on sait jamais tu as peu être faire 25 coupes aujourd'hui.
Roger rabbit ou Bugs bunny?????
bisous à très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Jeu 6 Mar - 23:01 | |
| Mon ptit deby J'ai fais une petite 20aines de clientes mais pas que des coupes Roger Rabbit, j'adoooooooooore, j'ai d'ailleur acheter le dvd il y a pas longtemps | |
|
| |
debyoyo Explorateur féroce
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Béthune et en saison Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue Humeur : constante Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Jeu 6 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mer 23 Avr - 0:02 | |
| A y est, j'ai un doudou maintenant, c'est un hipoppotame avec un long corps et il est tout orange | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde Mer 23 Avr - 15:49 | |
| roooooo c'est mignon.... une photo! Une photo! Une photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is Blonde, Margay Blonde | |
| |
|
| |
| My name is Blonde, Margay Blonde | |
|