Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Disneyland Resort paris

Aller en bas 
+2
Sano
Syl
6 participants
AuteurMessage
Syl
Belle plante
Syl


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : dans les Vosges
Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie
Humeur : Heureux, toujours^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:45

Bon nous sommes français, nous avons le parc d'attractions le plus visité d'Europe alors autant vous parlez de celui-là en premier, ou plutôt de ceux-là puisqu'il conrrespond à deux parcs.
Le premier, Disneyland Parc ou Magic Kingdom si on suit le nom original des parcs disney est aujourd'hui dans sa seizième année d'existence. Il a été construit sur le modèle des Magic Kingdom américains avec une entrée par la Main Street où l'on voit au bout le château emblème du parc, autour duquel rayonnent tous les autres quartiers. Dans Main Street niveau attraction pas grand chose à part la gare principle du train panoramique. On y trouve surtout des boutiques et des restaurant, modèle suivi par beaucoup de parcs en Europe qui permet de satisfaire le visiteur à la fin de la journée.
Disneyland Resort paris Ac6jwj10
Le quartier du château (rose à paris au lieu de bleu à cause du ciel plus souvent gris qu'en Floride par exemple) se nomme Fantasyland. le pays des contes de fée réunit surtout des attractions de type dark ride, vous êtes dans des petits véhicules qui avancent lentement et vous passez dans un beau décor. Ici les contes de fées sont rois, c'est vraiment un lieu pour rêver quelquesoit notre âge. A ne pas louper ici, le boat-ride "It's a small World". Dans cette attraction un bateau vous baladent au milieu de scènes où des petits bonshommes chantent et dansent, La musique vous restera dans la tête toute la journée mais c'est vraiment à voir.
Disneyland Resort paris Iasw1110
A gauche se trouve Frontierland, le pays de cowboys où se trouvent deux attractions majeurs du parc. Big Thunder Mountain est un grand huit de type Mine Train. Au milieu du lac ce "coaster" vous emmène dans un décor sublime à une bonne vitesse (il y a mieux en Europe niveau sensations mais je vous en parlerai plus tard Wink ). Et surtout on y trouve Phantom Manor, la plus belle maison hantée et celle qui a inspiré énormément d'autres maisons hantées en Europe. Ayez à l'esprit quand vous la ferez que les parkfans aiment tant cette attraction qu'ils l'ont élu meilleur d'Europe sur l'un des principaux forums francophone de parkfans, et ça devant des grand-huits très impressionnant.
Disneyland Resort paris Dlpbig10 Disneyland Resort paris 11485510
A droite du château se trouve Discoveryland, le quartier du futur. Bon il n'est plus très futuriste maintenant mais on y trouve des clasique en matière d'attractios-spectacles comme Star Tours (un simulateur) ou Chéri j'ai rétréci le public (ciné 4D). L'attraction principale est Space Mountain. Bon je vais être franc chez les parkfans il a perdu de sa superbe ce grand huit, le constructeur n'est pas le préféré des parkfans car ces machines vibrent beaucoup. On trouve aussi le dark ride interactif Buzz l'Eclair, interactif car vous vous baladez dans un décor et en plus vous tirez sur le décor avec des pistolets, pour marquer des points. C'est la mode dans les dark ride.
Disneyland Resort paris Dlp34310 Disneyland Resort paris 5353710
Dernier quartier AdventureLand, le pays de l'aventure, des pirates et de la jungle. Un beau quartier avec un petit coaster, Indiana Jones et le temple du péril et sa petite inversion assez sympa, euh bon ça reste du vekoma qui vibre comme Space Mountain. Je préfère Pirates des caraibes qui est comme It's a small world un dark ride en bateau et un classique. Il a été maintes fois copié dans d'autres parcs européens. Balade au milieu des pirates, de scènes cultes reprises dans les trois films sortis il y a peu.
Disneyland Resort paris 800px-10

Voilà pour le grand parc, dans un post suivant je vous parlerai des Walt Disney Studios, parc assez médiocre il y a peu mais qui a bien changé cette année et qui est devenu plus intéressant.


Dernière édition par Syl le Mer 20 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopasplace.forumactif.com/index.htm
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:47

pourrais tu mettre des photos steuplé
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Syl
Belle plante
Syl


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : dans les Vosges
Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie
Humeur : Heureux, toujours^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:03

Et voilà, c'est vrai que c'est mieux illustré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hopasplace.forumactif.com/index.htm
Didi
Gourou spirituel
Didi


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Orange(84)
Humeur : Youpiiii^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:23

Piouf rien qu'en lisant ton post tu ma enbarquer en plein reve!
Ce parc(non pas que ce parc mais l'univers Disney)et pour moi une passion et un monde magique qui me fera toujours rever et avoir des etoiles dans les yeux!
En lisant t'es description je m'y revoyer en revoyant toute les attractions meme les non citer comme le labyrinthe d'Alice
Ou encore l'arbre des Robison.
Mon monde preferé est sans hésitations Fantasyland!Un reve eveillé!
Mains street est tout aussi magnifique avec les decore et les superbes boutique et biensure comment parler de Disney sans parler de la parade(et la nocturne aussi)et des personnage dans le parc!
Wouaaaaw vivement avril que j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor


Féminin
Nombre de messages : 2425
Age : 40
Localisation : Dans mon lit...
Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^
Humeur : bof... bof...
Date d'inscription : 19/02/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:44

je n'y suis aller qu'une seule fois... mais j'étais encore petite... m'en souviens presque pas... mais ça fait rêver... je veux y retourner Disneyland Resort paris 194658
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Didi
Gourou spirituel
Didi


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Orange(84)
Humeur : Youpiiii^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:32

Lily j'y retourne en avril grimpe dans ma valise^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor


Féminin
Nombre de messages : 2425
Age : 40
Localisation : Dans mon lit...
Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^
Humeur : bof... bof...
Date d'inscription : 19/02/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:58

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! En route vers.... tout sauf Disney.... suis en stage jusque fin aout et pas de vacances..... Disneyland Resort paris 194658
fais-moi tout plein de photo ste plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Didi
Gourou spirituel
Didi


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Orange(84)
Humeur : Youpiiii^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:29

Hébé j'y conte bien t'en faite pas loool ca sera plus la periode du 15em anniv' mais bon j'en ai deja plus de 300 de cette periode qui date de novembre^^
Revenir en haut Aller en bas
debyoyo
Explorateur féroce
debyoyo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Béthune et en saison
Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue
Humeur : constante
Date d'inscription : 02/03/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:23

Alors Didi j'ai juste une chose à te dire. Regarde main street qui est le quartier où M. Disney a grandi et regardes les lumières, elles évoluent tout le long de main street car le créateur a toujours été faciné par la lumière et l'électricité.


Bon Disney à toi. Et juste pour info Discovery est basé sur l'univers d'un écrivain je me souvient plus le nom, il a fait le tour du monde en 80 jours... et c'est pour éviter de faire un seconds futuroscope où il faut faire évoluer les animations chaques années.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Gourou spirituel
Didi


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Orange(84)
Humeur : Youpiiii^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:30

Merci des infos,pour les lumiere je savais mais pour le second truc futuroscope j'ai pas compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor


Féminin
Nombre de messages : 2425
Age : 40
Localisation : Dans mon lit...
Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^
Humeur : bof... bof...
Date d'inscription : 19/02/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

veux y allééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Didi
Gourou spirituel
Didi


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Orange(84)
Humeur : Youpiiii^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:52

Lilynette vien je t'embarque le 7 et 8 avril j'y vais!!!! Disneyland Resort paris 130859 Disneyland Resort paris 130859 Disneyland Resort paris 130859 Disneyland Resort paris 130859
Revenir en haut Aller en bas
Ando
Grand initiateur
Ando


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Toulon
Humeur : Andoesque
Date d'inscription : 10/04/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:17

Moi aussi je veux y aller. je n'ai jamais fais de parc de ce genre.
Y a des prix de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:59

ajoute des photos didi

je veux la maison hantee
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Didi
Gourou spirituel
Didi


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Orange(84)
Humeur : Youpiiii^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:50

Je nais pas beaucoup de photo du 7 et 8 avril(et le peu que j'ai j'ai un soucis de transfer lol!)mais dimanche et lundi prochain(le 4 et 5 mai)j'y retourne et je prendrai pleiiiin de photo hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Ando
Grand initiateur
Ando


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Toulon
Humeur : Andoesque
Date d'inscription : 10/04/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:13

Trop veinadre miss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
debyoyo
Explorateur féroce
debyoyo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Béthune et en saison
Emploi/loisirs : serveur et c'est un loisir je l'avoue
Humeur : constante
Date d'inscription : 02/03/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:20

Alors les photos, les souvenirs, les rencontre avec tout les héros????? Racontes et montre nous tout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Gourou spirituel
Didi


Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Orange(84)
Humeur : Youpiiii^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:46

Mon escapade n'a rien a faire dans ce topic.
Cependant Sano j'ai penser a toi et je t'es pris des photos de la maison hantée.

Disneyland Resort paris Maisonvq0

Disneyland Resort paris Maison2jk8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disneyland Resort paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort paris   Disneyland Resort paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Resort paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnaute :: Papoting :: Papoting et débats :: Manifestations culturelles :: Sortie d'un jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser