Passionnaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passionnaute

Passionnaute est l'endroit rêvé pour rencontrer un tas de personnes géniales, qui ne se prennent pas la tête et ont un tas de passions à vous faire découvrir!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai dis Oui...à la Wii!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syl
Belle plante
Syl


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : dans les Vosges
Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie
Humeur : Heureux, toujours^^
Date d'inscription : 19/02/2008

J'ai dis Oui...à la Wii! Empty
MessageSujet: J'ai dis Oui...à la Wii!   J'ai dis Oui...à la Wii! Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:37

Eh Wii, euh oui plutôt je suis tombé dans le piège de la Wii à Noël cette année et j'en suis très content, c'est vraiment une nouvelle façon de jouer beaucoup plus intéressante.
Après m'être contenté de Wii Sports et Wii Play qui sont peut-être très amusant, où on revient de temps en temps pour les épreuves que l'on préfère mais dont on ne se contente vite plus, j'ai pris divers jeux.
Mario party 8 est un must pour les soirées entre ami, c'est vraiment très amusant et les mini-jeux avec la wiimote sont plus drôle qu'en utilisant une manette. cérébrale Académie est très bien aussi que ce soit seul ou à plusieurs, les jeux de questions de ce genre sont beaucoup plus pratique quand on vise simplement vaec la Wiimote.
J'ai acheté le Wii Zapper avec Link Crossbow Training et là c'est un vrai coup de coeur. Plongé dans l'ambiance de TLOZ:Twilight Princess on se prend à fond dans toutes les épreuves de tirs toutes différentes, à vouloir battre les records. C'est plus qu'un supplément au Wii zapper, le jeu en lui-même mérite l'achat de ce pack^^
Enfin mon coup de coeur du moment n'est autre que mario galaxy: super graphismes, super ambiance et quelle jouabilité. On utilise le joystick pour les déplacements et les visées avec la wiimote rajotent tellement au plaisir de jeu. Une simple manette ne pet vraiment pas offrir autant de plaisir dans un jeu de plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopasplace.forumactif.com/index.htm
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

J'ai dis Oui...à la Wii! Empty
MessageSujet: Re: J'ai dis Oui...à la Wii!   J'ai dis Oui...à la Wii! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:11

trop bien!
en plus tu as l'air d'avoir de très bons jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Syl
Belle plante
Syl


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : dans les Vosges
Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie
Humeur : Heureux, toujours^^
Date d'inscription : 19/02/2008

J'ai dis Oui...à la Wii! Empty
MessageSujet: Re: J'ai dis Oui...à la Wii!   J'ai dis Oui...à la Wii! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:24

J'ai surtout vu que le 11 avril je crois Mari Kart Wii sort en france, on va bien se marrer là dessus avec le wifi on pourra jouer ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopasplace.forumactif.com/index.htm
Sano
Initiateur passionnaute
Sano


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Neuves Maisons
Date d'inscription : 19/02/2008

J'ai dis Oui...à la Wii! Empty
MessageSujet: Re: J'ai dis Oui...à la Wii!   J'ai dis Oui...à la Wii! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:35

ouai carrément!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnaute.forumperso.com
Lilyjedusor
Petit Ange malicieux
Lilyjedusor


Féminin
Nombre de messages : 2425
Age : 40
Localisation : Dans mon lit...
Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^
Humeur : bof... bof...
Date d'inscription : 19/02/2008

J'ai dis Oui...à la Wii! Empty
MessageSujet: Re: J'ai dis Oui...à la Wii!   J'ai dis Oui...à la Wii! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:35

WIIIIIIIIIII trop génial cette console! Et les Lapins Crétins albino Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
RosenoirE
Grand initiateur
RosenoirE


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Antharès, étoile la plus brillante du Scorpion
Emploi/loisirs : regardez les étoiles
Humeur : rayonnante profitez ça dure jamais
Date d'inscription : 25/02/2008

J'ai dis Oui...à la Wii! Empty
MessageSujet: Re: J'ai dis Oui...à la Wii!   J'ai dis Oui...à la Wii! Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:16

j'ai eu pour nowel le smash bros brawl.... sauf que j'ai plus de télé et donc je peux pas y jouer........................................

loooool

ouiiiiiiiiiiiin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai dis Oui...à la Wii! Empty
MessageSujet: Re: J'ai dis Oui...à la Wii!   J'ai dis Oui...à la Wii! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dis Oui...à la Wii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnaute :: Vous et vos jeux :: Console-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser