| Lily de Nancy | |
|
+4kurorin Luluciferine Margay Lilyjedusor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Lily de Nancy Mar 19 Fév - 23:00 | |
| Bonjour bonjour,
Je suis Elise dit Lily. Etudiante en biologie.... Grande fan de Bernard Werber et d'Harry Potter... Mon acteur préféré est George Clooney... Je fais de l'équitation depuis 17 ans...
Je crois que j'ai tout dit....
A plus parmi les couloirs du forum... | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mar 19 Fév - 23:02 | |
| Lilyyyyyy, bienvenue ici Dors tu avec un doudou? | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mar 19 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
kurorin Belle plante
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mar 19 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mar 19 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mar 19 Fév - 23:28 | |
| Re bienvenuuuuue Lily!
~~>Es tu gourmande?
~~>arriverais tu a sauter a cloche pied toute une journée sans changer de pied? | |
|
| |
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mar 19 Fév - 23:51 | |