| Lily de Nancy | |
|
+4kurorin Luluciferine Margay Lilyjedusor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Lily de Nancy Mar 19 Fév - 23:00 | |
| Bonjour bonjour,
Je suis Elise dit Lily. Etudiante en biologie.... Grande fan de Bernard Werber et d'Harry Potter... Mon acteur préféré est George Clooney... Je fais de l'équitation depuis 17 ans...
Je crois que j'ai tout dit....
A plus parmi les couloirs du forum... | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mar 19 Fév - 23:02 | |
| Lilyyyyyy, bienvenue ici Dors tu avec un doudou? | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mar 19 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
kurorin Belle plante
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mar 19 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mar 19 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mar 19 Fév - 23:28 | |
| Re bienvenuuuuue Lily!
~~>Es tu gourmande?
~~>arriverais tu a sauter a cloche pied toute une journée sans changer de pied? | |
|
| |
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mar 19 Fév - 23:51 | |
| eh oui je dors avec doudou... un lapin rose...
et je suis extrêmement gourmande... surtout lorsqu'il y u chocolat.... huum trop bon
merci pour l'accueil mes chers passios | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 0:33 | |
| * ton plat préféré?
* elfie, ce n'est aps un film?
* qu'aimes tu chez toi?
* que detestes tu chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 0:37 | |
| mon plat préféré? Les pâtes divertes et variées avec tout plein de fromage dedans
elfie est le personnage de la Comtesse de Ségur et le prénom de ma meilleure amie
ce que j'aime chez moi? mes yeux
ce que je déteste? mon ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 1:43 | |
| pourquoi ton ventre?
* pantalon, jupe, salopette, robe, classe les dans ton ordre de préférence
* as tu plus d'amis que d'amies?
* à qui peux tu faire réellement confiance?
* tu as toujours peur en voiture ou seulement quand tu conduits? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 2:35 | |
| pourquoi mon ventre? parce que je le trouve trop gros
pantalon, salopette, jupe, robe
non j'ai plus d'amies que d'amis
à ma meilleure amie et à mon pti loup
les deux mon capitaine!
pour didi (que j'avais pas vu sa seconde question): non, je n'arriverais pas à tenir à cloche-pied toute un journée... pas assez douée sur un pied... | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 12:43 | |
| Lol merci Lily de ta reponse^^
~~>Et une journée sur les mains?(les 2 mains hein)
~~>Et une journée en etant muette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 13:07 | |
| didi tes questions sont sadiques^^
* que penses tu du basket ball? * du football? * de la danse? * de la natation? | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 14:07 | |
| Hihi je sais^^Bon aller des plus gentilles alors^^
~~>Tu peux rester une demi journée la tete en bas?(bah oui c'est gentil j'ai pas dit la journée^^)
~~>Ta couleur de stylo preferé pour ecrir? | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 14:30 | |
| *winnie ou porcinet? *ange ou démon? *chocolat ou caramel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 16:30 | |
| une journée sur les mains? euh... si pas sur d'y arriver... mais je peux toujours essayer... une journée en étant muette? oulà non! Chuis trop bavarde pour ça le basket ball est un chouette sport... ça défoule bien les règles sont un peu compliquées et le panier un peu haut pour moi mais avec un peu de pratique... le foot? Je n'aime pas du tout... je trouve qu'il ne se passe rien sur un terrain et puis l'ambiance dans les tribunes, je la déteste la danse? J'aime beaucoup. J'en ai fait pendant 10 ans. Je trouve ça reposant, j'adore les ballets... Je trouve cela magnifique la natation? J'aime bien mais juste pour s'amuser... faire pleins de longueurs dans le bassin m'énerve... j'adore aller à la piscine pour faire la folle dans l'eau... une demi-journée la tête en bas? moins dur que pour la journée complète mais bon... pas évident non plus... mon couleur préféré pour écrire? je dirais le bleu... winnie ou porcinet? porcinet... winnie y m'énerve ange ou démon? quelle question? Ange évidemment chocolat ou caramel? chocolat sans hésitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 17:32 | |
| * une couleur que tu aimerais pas porter?
* un film que tu aimes?
* que détestes tu le plus au monde?
* voudrais tu partir en soucoupe volante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 17:37 | |
| je n'aimerais pas porter le jaune... je trouve cela un peu trop voyant...
difficile de faire mon choix sur le film que j'aime... j'en ai tellement... je dirais La Cité de la peur... c'est un de ceux que j'ai le plus vu...
ce que je déteste le plus? l'injustice
partir en soucoupe volante? oui pourquoi pas... ça fait une belle expérience à raconter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 17:47 | |
| partir en soucoupe volante? oui pourquoi pas... ça fait une belle expérience à raconter...
* ne crois tu pas que les extraterestres feraient des expériences sur toi?
* es tu?
* préfères tu te montrer ou te fondre dans la masse?
* tu te peinturlure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 18:00 | |
| ils me font pas peur les extraterrestres, j'en suis un moi-même...
es-tu? être ou ne pas être, telle est la question... je suis une 'folle de service' comme dirais ma meilleure amie...
me fondre dans la masse... j'aime pas trop être observée....
me peinturlure? non | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 18:23 | |
| * comment peux tu etre folle de service et vouloir te fondre dans la masse?
* que penses tu de ma question précédante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily de Nancy Mer 20 Fév - 18:29 | |
| eh eh... je suis une folle de service avec ceux que je connais... mais sinon je suis plutôt réservée avec ceux que je ne connais...
ce que je pense de ta question précédente? scrogneugneux!!!! | |
|
| |
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lily de Nancy Sam 23 Fév - 14:57 | |
| coucou, lily, cece fofo héhé forfor sympasympatictic ? 3 questions : - Gandalf ou le roi sorcier ? - ton équipe préféré de ton sport préféré ? - carotte ou tomate ? a ben leu leu, au detourtour | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily de Nancy Sam 23 Fév - 17:26 | |
| gandalf ou le roi sorcier? Gandalf et son beau cheval blanc, nommé Gris-poil pour une raison obscure à mes yeux^^
il s'agit de mon second sport préféré car rien ne détrônera l'équitation à mes yeux.... j'adore l'équipe du Stade Français en rugby.... je pourrais également ajouter l'équipe du Stade Toulousain... en international ce sont les équipes d'Australie et d'Afrique du Sud toujours en rugby...
carotte ou tomate? carotte parce qu'à ce qu'il parait ça rend aimable... donc très utile pour moi... | |
|
| |
nisky Archange bienveillant
| Sujet: Re: Lily de Nancy Sam 23 Fév - 22:40 | |
| brad pitt ou johnny depp? que faisais le 17 avril 2006 à 17h 12? quelle est la couleurs de tes chaussettes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily de Nancy | |
| |
|
| |
| Lily de Nancy | |
|