| Bisoir les gens^^ | |
|
+7Angahrad Lilyjedusor Didi Luluciferine Margay Sano Syl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Syl Belle plante
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : dans les Vosges Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie Humeur : Heureux, toujours^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Bisoir les gens^^ Mar 19 Fév - 22:28 | |
| Coucou tout le monde, J'ai vu de la lumière alors je suis entré, ou plutôt je suis revenu. Bon j'étais sur l'ancienne version des Passionautes et je vais avouer pourquoi je ne suis jamais trop venu sur l'ancienne même si j'appréciais Sano et d'autres membres. En fait la version précédente du forum me rebutait, d'un point de vue forme du forum utilisé et surtout fonctionnalités dont je n'avais pas l'habitude. Par contre cette version me plaît plus, je m'y retrouve donc vous me verrez réellement souvent^^ Si vous avez envie de connaitre les parcs d'attractions je vous ferai partager ma grande passion, je suis un parkfan et je vous ferai partager mon univers Au plaisir de discuter avec vous. Syl le Gandaharien alias Syl maintenant | |
|
| |
Sano Initiateur passionnaute
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Mar 19 Fév - 22:37 | |
| Je suis vraiment super content de te retrouver parmi nous! | |
|
| |
Margay Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 1701 Age : 48 Localisation : Limelette (Belgique) Emploi/loisirs : Capillocoupecoupe, orchidophile et puzzleophage Humeur : Râleuse positive à temps plein Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Mar 19 Fév - 23:04 | |
| Aaaaaah, chouette un nouveau/vieux Bienvenu ici Dors tu avec un doudou? | |
|
| |
Luluciferine Grand initiateur
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : femme au foyer Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Mar 19 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Mar 19 Fév - 23:20 | |
| Coucou et re bienvenuuuuuuuu! Haaa un parcfan!!!!J'ose imaginer que Disney est compris dans ta passion de parc? | |
|
| |
Lilyjedusor Petit Ange malicieux
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Localisation : Dans mon lit... Emploi/loisirs : Tomber de mon cheval^^ Humeur : bof... bof... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Mar 19 Fév - 23:54 | |
| bienvenue syl
--> aimes-tu les pti pimousses?
au plaisr de te lire! | |
|
| |
Syl Belle plante
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : dans les Vosges Emploi/loisirs : Ouvreir agroalimentaire en fromagerie Humeur : Heureux, toujours^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Mer 20 Fév - 1:30 | |
| Beaucoup de questions lol, heureux de te revoir ausi sano et cet fois-ci je reviens vraiment^^ Alors mon doudou c'est pratique il ne se voit pas trop c'est mon oreiller, je ne peux pas dormir sans oreiller et je dors très mal sans mon oreiller adoré Bien évidemment j'aime bien Disney, mais je ne suis pas disneyfan comme on les appelle, je suis plus parkfan à avoir en admiration les parcs allemands. Et puis j'aime bien les petits pimousses, mais je préfère les dragibus. Si vous avez d'autres questions encore, je me dévoile sans problème | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 45 Localisation : Neuves Maisons Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Mer 20 Fév - 1:35 | |
| *voiture ou moto? *tu reviends jusque quand? *tu as le permis? *quel gateau préfères tu? | |
|
| |
Syl Belle plante
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Mer 20 Fév - 1:40 | |
| Euh voiture, mais la moto j'y pense aussi, peut être un jour. Je reviens vraiment cette fois, promis sano^^ Disons que Aceboard j'avais vraiment du mal à m'y retrouver, je suis donc bien content que tu sois passé sur phpbb, maintenant je vais vous faire découvrir toutes mes passions et bien sûr tous les jolis parcs d'attractions d'Europe Ouais, je l'ai eu au troisième coup mais je l'ai^^ Tous les gâteaux, peut-être la tarte au citron, ou le clafoutis cerise, ou la forêt noire ou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Mer 20 Fév - 1:45 | |
| la tarte au citron c'est carrément ce qu'il y a de meilleur au monnnnnnde! in the world de la terre! | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Jeu 21 Fév - 0:32 | |
| hey, re-bienvenue! je suis contente, j'avais eu peu l'occasion de parler avec toi sur l'ancien forum... alors bonjour voisin! (d'un point de vue localisation géographique :p ) miel ou sapin? légendes ou conte? littérature ou cinéma? | |
|
| |
Syl Belle plante
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Jeu 21 Fév - 17:57 | |
| Coucou Pour répondre à tes questions, je dirai sapin, légende et littérature. Bon pour être franc je ne me souviens plus de notre discussion tu peux me rappeller juste de quoi nous avons parlé et d'où tu viens. je n'ai pas une bonne mémoire je suis désolé | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Orange(84) Humeur : Youpiiii^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Jeu 21 Fév - 23:28 | |
| ~~>Dragon ou fée?
~~>fast food ou resto?
~~>Citron ou orange?
~~>Repas chaud ou repas froid?
~~>Plante ou aquarium comme deco de maison? | |
|
| |
Syl Belle plante
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Ven 22 Fév - 17:03 | |
| Mmmh resto même si je vais plus au fast food malheureusement. Pour le reste Citron, Repas Chaud, Plantes. | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Ven 22 Fév - 18:33 | |
| Et les dragons et fées il sentent mauvais que tu en choisit pas?^^ | |
|
| |
Syl Belle plante
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Ven 22 Fév - 21:56 | |
| Mon je dormais déjà quand j'ai répondu, j'avais vu la question en plus Dragon bien sûr^^ | |
|
| |
Didi Gourou spirituel
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Ven 22 Fév - 22:19 | |
| Haaaa ma fait peur que tu le snobe ma jolie question^^
~~>Dragon gentil comme dans Peter et Eliot ou mechant comme Malefice dans la Belle au bois dormant? | |
|
| |
Angahrad Explorateur féroce
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Sam 23 Fév - 11:46 | |
| précisément, non, je peux plus te dire, ça date! (de 2005 quand même ) je viens de pas très loin de chez toi... mais je n'ai jamais précisé ! nous sommes voisins mais quand mm à bonne distance! :p et c'est pas grave, nous ferons donc connaissance ici | |
|
| |
PatIE Petite fée Patie
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Sam 23 Fév - 12:44 | |
| salut Syl, bienvenue ici, contente de te retrouver.... Et en plus dans de nouveaux locaux Lait chaud ou lait froid? Ta vie est plutot passionnée ou passionnante?? A bientôt te lire | |
|
| |
Ar8GOr3 Belle plante
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Le Brulat du Castellet Emploi/loisirs : Ouvrier agricole/Musicien Humeur : fada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Sam 23 Fév - 14:39 | |
| Coucou Syl, re-bienvenue sur ce forum fort sympathique 3 questions : - est ce qu'il existe des attractions d'auto tamponeuses géant ? (style j'aurais toujours aimé faire des auto tamponeuses dans une ville ) - desert avec le ciel bleu, ou prairie fleurie sous la pluit ? - tes derniéres vacances ? a ben leu, au prochain virage... | |
|
| |
Syl Belle plante
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Sam 23 Fév - 16:05 | |
| Merci à tous pour la bienvenue^^^Beaucoup de questions d'un coup, alors d'en l'odre en espérant que je n'en oublie aucune cette fois Dragon méchant plein de splendeur niarf niarf niarf Lait chaud (ou plus sous forme de fromage, du brie miam j'en vois tous les jours^^) et vie passionnée Je n'ai jamais entendu parler d'une telle attraction avec des auto tamponneuses géantes, enfin si peut-être les spectacles de démolition aux USA^^ Prairie flerurie sous la pluie, mes dernières vacances c'était en vendée, une jole découverte grâce à mon chéri^^ | |
|
| |
nisky Archange bienveillant
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Sam 23 Fév - 22:51 | |
| quest ce que tu déteste le plus? jaguar ou ferrrari? a tu une phobie? | |
|
| |
Syl Belle plante
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Dim 24 Fév - 12:12 | |
| Ce que je déteste le plus? Question difficile, je suis très positif, pas très rancunier donc quand je déteste quelque chose c'est sur le moment et puis j'oublie par la suite. Je dirai quand on me prend pour un con ça je déteste, mais même ça je le pardonne vite. Oh Ferrari bien sûr, belle Italienne^^ Desphobies j'en ai plein, les araignées entre autres quand elles sont bien grande, un vertige quand je ne me sens pas en sécurité, nager quand il y a beaucoup de profondeur et que je ne vois rien dans l'eau. Ce sont toutes des phobies incomplètes en fait. | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Lun 3 Mar - 15:38 | |
| Coucou syl je suis sûr que tu me reconnaitra vraiment heureux de te retrouver ici mon ami. ça fait vraiment plaisir, ce forum est pleins de gens très sympathique | |
|
| |
Astyan Grand initiateur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Nice Emploi/loisirs : cinéphile, et bibliophile. Humeur : assez calme Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ Jeu 6 Mar - 23:36 | |
| C'est dommage Syl que tu viennes pas plus souvent, tu dois êtrela personne d'ici que je connais depuis le plus longtemps, plus d'un an maintenant et mon premier ami virtuel . J'espère que tout va bien pour toi et tes cochonnes dindos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bisoir les gens^^ | |
| |
|
| |
| Bisoir les gens^^ | |
|